:: ADMINISTRATION  :: Créer son personnage :: présentations acceptées (Irianeth) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'Empereur Noir

avatar
Ciar Lonan
Empereur Noir
♦ Inscription : 15/05/2018
♦ Missives échangées : 8
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 15 Mai - 7:28
CIARDHA ABIMELECH DUBHADE RAJNISH D’IRIANETH
Âge : 36 ans
Race : Hybride tanieth-arachnéen
Rôle : Empereur Noir
Royaume d'origine : Irianeth
Royaume actuel : Irianeth
Aime : Le pouvoir, le contrôle, ainsi que sa famille, car il n’est pas un sans-cœur, sauf quand celle-ci lui fait honte. Ciar adore aussi avoir une main ferme et le respect absolu de son peuple, que ce soit par la manipulation, les complots, ou la terreur engendrée par le meurtre gratuit. Ce qu’il aime par-dessus tout, c’est que les gens lui fassent comprendre qu’ils savent qu’il est l’Empereur.
Déteste : Les imbéciles, les incompétents, les gens faibles qui ne font que se plaindre et gémir, mais pire encore : ceux qui osent croire qu’ils sont meilleurs que lui. Ce qu’il déteste le plus? Les gens qui désobéissent, car il n’est pas un sans-cœur. Il n’aime pas voir son peuple mourir sous sa lame, jour après jour. Chaque meurtre de ses sujets, dans une telle situation, signifie qu’il a échoué. Qu’il n’a pas réussi à leur faire comprendre qu’il était le maître absolu. Qu’il ne s’était pas montré assez ferme et qu’il doit être encore plus sévère dorénavant. Tuer ses sujets, c’est perdre de l’effectif. Mais… un effectif incompétent, incapable, c’est un poids mort. Il n’aime peut-être pas perdre des hommes, mais il aime encore moins nourrir des décervelés. Un Empire n’atteint jamais sa gloire avec de sombres idiots. S’il veut conquérir Enkidiev, il a besoin que du meilleur ― car, contrairement à ses ancêtres incompétents, Ciar ne sous-estime pas ses adversaires…
Signe(s) particulier(s) :Étant un mélange inhabituel, ses sujets ne peuvent s’empêcher d’admirer son physique hors du commun. Outre ses yeux noirs et rouges, sa peau d’onyx, ses multiples bras squelettiques arachnéens qu’il aime replier dans sa longue cape, ainsi que sa grandeur démesurée, Ciar est reconnu pour son casque qui lui sert de couronne. En effet, il porte toujours un crâne de dragon sur la tête, la légende disant qu’il a lui-même extrait l’os d’une créature à ce moment-là encore vivante. Il est aussi toujours accompagné d’un oiseau noir, mais personne ne sait si c’est toujours le même.
Talent(s)/Compétence(s) : En plus d’avoir des bases en magie, Ciar est un excellent escrimeur; c’est un guerrier fort capable, n’hésitant aucunement à participer dans les combats, même si son plus grand talent est son esprit de stratège.
Faiblesse(s)/phobie(s) : Son point faible, outre son arrogance infinie, est ses bras; si quelqu’un devait les trancher, la douleur serait telle qu’il en perdrait connaissance. Sa soif de pouvoir le rend effrayé de perdre le contrôle, mais si quelque chose devait arriver à sa famille, il perdrait toute ambition. Pourtant, avec ses exigences démesurées, personne ne le croirait capable d’un amour aussi profond envers sa progéniture alors qu’il est tout le temps si froid envers eux, s’éclatant dans des excès de rage face au moindre échec honteux.
Ambition/intention : Naturellement, il n’y a qu’une chose qui l’intéresse, et c’est de dominer le monde entier. Et, pourquoi pas, devenir un dieu?
Ambitieux
Prétentieux
Intelligent
Colérique
Persévérant
Impulsif
Stratège
Manipulateur
Direct
Rancunier
Malin
Acerbe
Pouvoirs : Télépathie : Ciar est un télépathe de base, capable de sonder le territoire à la recherche de ses sujets, surtout ceux reliés à sa collectivité. Il peut envoyer des messages à des personnes en particulier, mais à moins qu’elles ne soient reliées à la collectivité, il ne peut pas en envoyer sur de longues distances.

Télékinésie : L’Empereur Noir est capable de manipuler ses armes et autres objets de taille et de poids similaires, ainsi que de soulever sa propre personne, mais bien qu’il soit capable de soulever un de ses sujets, cela lui demande tout de même un certain effort, et il ne pourrait pas le faire sur une deuxième personne en même temps. Par contre, nouer un fil autour de la gorge de quelques personnes…

Cocon régénérateur : Quel plaisir que de posséder ce pouvoir qui lui permet d’être virtuellement immortel! Il ne craint pas les tentatives de meurtre; s’ils ne l’achèvent pas d’un coup, il sera naturellement enveloppé d’une aura noire qui repoussera toute attaque! Ah, si seulement il pouvait raccourcir la durée de ses comas imposés…

Rayon noir : Un rayon d’énergie noire qui brûle l’âme de ses victimes. Du moins, c’est ce qu’il aime dire. Mais ça ne fait que « mal ». En plus de brûler la chaire, naturellement.

Contrôle des animaux : Du moins, c’est ce qu’il aime dire aux gens. En réalité, l’Empereur n’est simplement capable que de communiquer avec toute créature vivante, que ce soit des fourmis ou des éléphants. Mais il y a trois classes d’animaux avec lesquelles il s’entend à la perfection, au point où il peut faire croire à ses sujets qu’il les contrôle : les oiseaux, les insectes, et les arachnides. Étant un homme insecte/arachnéen, il est tout à fait normal qu’il puisse être le roi des scorpions, mais lui-même ne comprend pas tout à fait son affinité avec les oiseaux.

Production de toiles : Étant à moitié arachnéen, Ciar est capable de produire une toile à partir de ses bras arachnéens (c’est donc dire que s’il perdait tous ses bras, il ne pourra plus jamais utiliser ce pouvoir (à moins d’un miracle divin)). La toile est assez résistante pour pouvoir supporter son poids, lui permettant de s’accrocher à des parois et de grimper des murs, ainsi que de résister quelques coups d’épées (mais elle ne peut absolument rien contre le feu). La toile est d’ailleurs gluante; s’il entoure quelqu’un de sa toile, cette personne aura beaucoup de difficulté pour s’en défaire.

Électromancie : L’Empereur est capable de lancer des éclairs noirs dans une direction. Comme un rayon noir, mais plus… « électrifiant »!
Histoire : 40 ans auparavant, le nouvel Empereur d’Irianeth, tel un phénix noir diabolique, marchait sur des terres qui auraient dû lui appartenir il y a bien longtemps. De nouvelles armées gigantesques saisirent des terres d’une richesse qui lui revenait de droit, réduisant à l’esclavage d’anciens peuples qui n’auraient jamais dû retrouver la liberté.
Mais les choses avaient bel et bien changées.

Ciardha Abimelech Dubhade Rajnish, surnommé Ciar, est né dans un scandale total annonçant des temps nouveaux. Feardorcha Chernobog Ganesha Phoinix, surnommé Feard, avait pris comme épouse une arachnéenne, brisant la lignée pure de sang tanieth. Feard voulait consolider son pouvoir sur ses territoires conquis. Feard voulait qu’ils y voient du changement. Feard voulait que son héritier soit un homme puissant, et tout le monde sait que les bâtards sont plus forts que les races pures.
Dommage qu’ils ne soient pas plus loyaux!

Chouchouté par sa mère, qui était terrifiée par l’homme qui l’avait forcé, s’accrochant désespérément à son fils, Ciar développa une grande estime de soi et une arrogance infinie, sa mère lui chuchotant toujours à l’oreille qu’il était tellement mieux que son père. Sa mère avait peut-être espéré avoir enfanté un ange, mais Ciar était bel et bien l’héritier de l’Empereur; il était sans pitié, encore plus dur que lui. Un homme si faible, son père… tsk! Feard le regardait toujours de haut, se croyant plus fort que son fils, alors qu’ils savaient très bien tous les deux qu’un jour, Ciar allait l’écraser lamentablement et prendre le trône pour lequel il était né. Cet imbécile se contentait de terres qui avaient déjà appartenues à Irianeth, se donnant des tapes dans le dos et se félicitant à grandes cruches de vin, se comportant tel un champion. Quelle honte!

Et bien sûr, il a fallu qu’il tue sa mère pour complot contre sa vie…

Une jeune fille traînait à la cour, alors que Ciar nourrissait une haine infinie envers son père. Une simple humaine. Une fleur empoisonnée. Mais une fillette. Qui avait tué son père. Elle était à peine adulte, et il était déjà dans la mi- vingtaine. Et toujours le « simple prince ». Toujours à étudier, à perfectionner sa magie, à se tisser des toiles, se bâtissant un réseau dans le dos de Feard afin de pouvoir le renverser. Les tanieths peuvent vivre si longtemps… et Ciar n’était pas réputé pour sa patience.

― « Regarde ces oiseaux; l’insouciance née. Ils volent, ils sont libres, mais ils guettent. Ils volent par-dessus leurs proies, et dès le moindre instant de faiblesse, ils foncent. Il ne faut jamais douter de leur intelligence, » disait-il à la jeune sorcière, qui le surnommait « Lonan », « oiseau noir » dû à son amour pour les oiseaux.

― « Ah, Belladone… Si seulement j’étais aussi patient que toi! »
Et elle tua son père. Juste après cette nuit où il lui avait susurré dans son oreille « Tu sais, ma Belladone, l’alcool, c’est dangereux pour la santé, l’Empereur ne devrait pas en boire autant, c’est un véritable poison… », quel heureux hasard! Fort heureux pour tout le monde, même : il allait enfin pouvoir remettre Irianeth sur pied, sans devoir attendre des années et des années lamentables.

Sa fleur empoisonnée maintenant à lui seul, il pouvait maintenant se déclarer le nouvel Empereur noir, celui qui allait conquérir le monde entier et rendre ses ancêtres fiers. Restituant la monarchie dans ses terres annexes, il imposa la loyauté envers lui en leur demandant leurs meilleurs hommes. L’histoire le disait; les terres qu’ils ne conquéraient pas possédaient une armée de chevaliers-magiciens, capable d’anéantir n’importe quel empereur tanieth ― que Ciar n’était pas! Et comment on combattait le feu? Par le feu… Ciar exigea alors un ordre de chevaliers-magiciens, la crème de la crème, l’élite noire qui allait le rendre fier et lui permettre de marquer l’histoire. Aucun échec n’allait être permis, tant et aussi longtemps qu’il respire!
Pseudonyme : Ciar Lonan
Prénom : ...
Comment es-tu arrivé ? : Ça fait trop longtemps 
Fréquence de connexion  ? : 7/7
Ville/pays/village/département : Montréal
Double compte ? : Nope
Commentaire(s) : Je me suis enfin inscrite Very Happy
Autre chose ? : Je me suis permis de fusionner collectivité/télépathie/sonder ensemble, vu qu’en voyant certaines fiches, j’ai vu qu’il y avait beaucoup de petits pouvoirs du genre, mais si ça pose problème, n’hésitez pas à me chicaner Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Silicianne
Admin ▪ Impératrice Noire
♦ Inscription : 21/11/2017
♦ Missives échangées : 35
Localisation : Au château noir pour le moment, mais bientôt, son empire s'étendra sur celui des humains
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 17 Mai - 23:37
MON MARIIIIIIIIIIII Hanwi Lichouille Exciter Cool Sexe 1 Héhé Haaaaa
Comme je n'ai pas eut de nouvelle de la personne qui voulait le rôle, je t'accorde le rôle de l'empereur noir
Félicitations pour ta présentation !
Je vais te valider, moi je n'ai rien a redire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enkidiev's Souls  :: ADMINISTRATION  :: Créer son personnage :: présentations acceptées (Irianeth)-
Sauter vers: