:: ADMINISTRATION  :: Créer son personnage Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Horyia d’Émeraude

Invité
Invité
Sam 5 Mai - 16:18
Invité
Horyia
Âge : Cela fait maintenant vingt deux ans que la jeune femme à vu le jour dans le royaume des Fées.
Race : De part son père elle possède de l'ascendance fée et elfique, quant à sa mère cette dernière est parfaitement humaine. Le sang elfe est très peu présent dans ces veines c'est une lointaine descendance qui ne ressent pas.
Rôle : Chevalier d'Emeraude, guérisseuse de l'Ordre.
Royaume d'origine : Le Royaume du rêve et de l'innocence, le Royaume des Fées.
Royaume actuel : La belle et majestueuse Émeraude qui continue de se tenir droite malgré la situation dans laquelle elle se trouve.
Aime :Le contact de la nature, le déchaînement des éléments contre sa peau, la solitude et le calme. La musique douce et légère du violon et des autres instruments à corde. La dépense physique, partir au grand galop avec son cheval, le touché de son sabre et la précision de son arc. La liberté.
Déteste : La foule, le bruit, la viande rouge, les hypocrites et les menteurs. Les personnes qui profitent de ceux qui sont dans le besoin, le non respect des habitants pour les chevaliers d'émeraude, le manque de respect. Les personnes arrogantes et suffisantes.
Signe(s) particulier(s) : Des yeux bleus turquoises contrastantes avec ces cheveux aussi noir que la nuit. Sa peau lisse et laiteuse comme celle d'un bébé.
Talent(s)/Compétence(s) : La jeune femme est douée dans le maniement des armes, elle préfère utiliser son sabre qu'elle accroche en bas de ces reins, elle apprécie également le tire à l'arc et les dagues. Elle arrive à se déplacer sans bruit, ces pas sont aussi léger que ceux des félins, mais avant tout elle excelle dans tout ce qui touche au soin que ce soit avec sa magie ou sans.
Faiblesse(s)/phobie(s) : Les bains de foule la terrifie, elle déteste les fêtes de Parandar, trop de monde, trop de bruit. Elle se sent oppressée quand il y a autant de personnes autour d'elle.
Ambition/intention : Prouver aux habitants d'Enkidiev qu'ils ont tords de ne pas croire en eux.
Loyal
Sensible
Méfiante
Rancunière
Rebelle
Libre
Attentive
Solitaire
Perfectionniste
A l'écoute
Féroce
Tête brûlé
Pouvoirs :

Téléphatie :Horyia est capable de parler avec tous ces frères et soeurs d'armes, elle peut également parler avec une personne à la fois, mais elle a des difficultés à le faire si la personne est très éloigné.

Vague d'apaisement :
La jeune femme arrive à calmer ses camarades avec ces vagues d'apaisement, il lui arrive aussi de pouvoir endormir l'un deux en envoyant une forte vague d'apaisement mais cela lui fourni souvent un mal de tête difficilement supportable elle ne le fait donc qu'en dernier recours.

Télékinésie :Elle peut soulever des petits objets sans effort, mais demander de lui de soulever des personnes comme certains de ces frères et soeurs d'armes elle en sera incapable.

Guérison : C'est le pouvoir qu'elle maîtrise le plus rares sont les blessures qui lui résiste. Cependant, plus la blessure est important où/et complexe et plus cela lui prends de l'énergie.

Rayons incendiaires : Ces mains sont faites pour soigner  et non pas brûler des choses. Horyia peut s'en servir comme ces autres frères et soeurs d'armes mais ces mains sont rapidement blessés par le feu qui sort de ces paumes.  

Cocon régénérateur :En lien avec son don pour la guérison, la jeune femme peut s'entourer d'un cocon régénérateur d'une couleur dorée. Plus elle est dépensée de l'énergie et plus elle restera en stase dans le cocon.

Illusion :Ce pouvoir lui vient de son ascendance féerique. Elle peut faire des illusions de différentes tailles, mais uniquement dans une courte période.

Maîtrise de la glace :
Pouvoir qu'elle a découvert lorsqu'elle était écuyer, Horyia a des difficultés à le maîtriser. Il lui arrive de refroidir la température d'une pièce sans s'en rendre compte quand ces émotions la submerge, elle ne craint pas le froid et ne ressens pas ce dernier. Elle peut former des rayons de glaces, mais ces derniers comme pour les rayons incendiaires lui blesse rapidement les mains. Il est plus facile pour elle de geler quelques choses si ce dernier est humide où si la météo est pluvieuse.

Sonder l'environnement et les personnes : La jeune femme peut sonder ce qui trouve dans les alentours dans un rayon de 30 kilomètre. Elle peut également sonder les personnes pour comprendre leur intention, les sentiments qui les habitent.

Histoire : ...
Pseudonyme : Soso
Prénom : Sora
Comment es-tu arrivé ? : PRD
Fréquence de connexion  ? : 3/7
Ville/pays/village/département : France
Double compte ? :Nope
Commentaire(s) : Dommage qu'il n'y est pas de CB :/
Autre chose ? : ...
Revenir en haut Aller en bas
Silicianne
Admin ▪ Impératrice Noire
♦ Inscription : 21/11/2017
♦ Missives échangées : 35
Localisation : Au château noir pour le moment, mais bientôt, son empire s'étendra sur celui des humains
Sam 5 Mai - 22:13
Bienvenue parmi nous Smile
Merci de ton inscription c'est super Smile
J'aime bien la facon dont tu as détaillé ta magie Smile
Je ne vois pas d'inconvénient, attendons de voir ce qu'en pense les autres Wink
Invité
Invité
Dim 6 Mai - 13:43
Invité
Merci pour l'accueil (:

Je pense que je vais faire l'histoire dans la journée sinon ce sera fait avant Mardi au vu des ponts ça devrait être faisable. D'ailleurs, je ne sais pas si tu as vu mon petit commentaire, mais pourquoi ne pas mettre en place la chatbox ? C'est toujours plus de simple de communiquer sur cette dernière :silent:
Silicianne
Admin ▪ Impératrice Noire
♦ Missives échangées : 35
Localisation : Au château noir pour le moment, mais bientôt, son empire s'étendra sur celui des humains
Lun 7 Mai - 2:56
Y a pas de soucis, le principal est déjà inscrit Smile
Bonne continuation Smile
Invité
Invité
Ven 11 Mai - 20:59
Invité
Bonsoir,

Petit message pour vous prévenir que j'aurais besoin d'un petit délai car on est en plein travaux en ce moment et je n'ai pas eu le temps de commencer l'histoire... désolée *se cache*
Redÿsco
Admin ▪ Chevalier d'Émeraude
♦ Missives échangées : 21
Dim 13 Mai - 10:53
Coucou et bienvenue à toi !
J'aime beaucoup ton avatar ♥️ Ne t'en fais pas pour l'histoire, on comprend tout à fait !

“Perhaps we'll meet again”

replied the wolf.

I’m out of my head of my heart and my mind 'cause you can run but you can’t hide, I’m gonna make you mine. Out of my head of my heart and my mind 'cause I can feel how your flesh now is crying out for more.
Redÿsco hurle en #B22222.
Tripalior
Modo ▪ Magicien d'Émeraude
♦ Missives échangées : 12
Lun 11 Juin - 7:03
Bonjours et bienvenue.

Merci de l'inscription c'est sympa

J'aime l'intégralité de ta fiche, j'ai hâte de lire l'histoire
Katara
Admin ▪ Chevalier d'Émeraude
♦ Missives échangées : 28
Mar 12 Juin - 6:06
Tu as besoin de combien de temps supplémentaire pour mettre ta fiche en attente ? Smile

When man and beast become one
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1