:: ADMINISTRATION  :: Créer son personnage :: présentations acceptées (Enkidiev) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Aélith

Invité
Invité
Ven 4 Mai - 20:34
Invité
Aélith
Race : Humaine
Rôle : Magicienne de Zénor
Royaume d'origine : Zénor
Royaume actuel : Zénor
Aime : Ses amis et sa famille. Maîtriser ses pouvoirs. Son âme soeur. Sa meilleure amie Yselda.
Déteste : Les menteurs, les voleurs, les tueurs, les rejets, les égoïstes et les hypocrites.
Signe(s) particulier(s) : Tatouage dans le dos.
Talent(s)/Compétence(s) : Aélith manie les armes depuis ses 10 ans, elle sait se battre comme personne, elle est très souple, rapide et agile lorsqu'elle se bat. Elle maitrise extrèmement bien ses pouvoirs et aime aider les autres avec.
Faiblesse(s)/phobie(s) : faiblesses : sa mère, sa meilleure amie et son âme soeur. phobie : perdre les gens à qui elle tient (ses amis et sa mère ...)
Ambition/intention : Protéger son royaume et le monde de l'Empire Noir avec tous les moyens, même si elle doit trouver un maître qui puisse lui en apprendre plus sur la magie.
courageuse
maline
fidèle
juste
honnête
altruiste
patiente
intelligente
généreuse
cultivée
clémente
modeste
Pouvoirs :    
• Télépathie: Aélith peut lire les pensées des gens qu'elle voit à son libre choix et leur parler si elle le souhaite. Elle peut aussi communiquer avec les autres personnes comme elle, les télépathes qu'ils soient près d'elle ou à l'autre bout du continent.

• Télékinésie: Aélith peut faire soulever et envoyer des objets pesant jusqu'à deux fois sa masse total qu'avec la pensée.

• Illusion de sa personne : Aélith peut faire apparaître plusieurs versions d'elle pour dérouter son adversaire mais seule la vraie elle possède ses pouvoirs. Si elle insiste trop sur ce pouvoir elle se fatiguera beaucoup.

• Transformation en loup : Aélith étant une bonne magicienne peut prendre la forme d'un loup lorsqu'elle le souhaite. C'est son animal préféré. Cette capacité lui est encore difficile à utiliser.

• Maîtrise de l'eau : Aélith peut produire et contrôler l'élément de l'eau. Il faut beaucoup de temps à Aélith pour que ce pouvoir l'affaiblisse. Elle est très puissante lorsqu'elle utilise ce pouvoir.

• Maîtrise de l'air : Aélith peut produire et contrôler l'élément de l'air. Contrairement à sa maîtrise de l'eau ce pouvoir lui ai encore très compliqué et la fatigue beaucoup lorsqu'elle l'utilise.
Histoire : Aélith est une jeune fille née dans le royaume de Zénor il y a 23 ans, en même temps qu'Aélith. Ses parents sont tous les deux des humains, son père est mort alors qu'elle n'avait que 5 ans, il était le conseiller du roi de Zénor. Sa mère est toujours en vie et l'aide lorsqu'elle en a besoin. Aélith a été élevée avec la princesse Yselda, qui est aussi sa meilleure amie. Ensemble elles ont appris à manier les armes en cachette depuis qu'elles ont dix ans. Elles ont fait toutes les bétises possibles et imaginables, braver toutes les règles qui leur étaient assignées et sont inséparables. Aélith a découvert ses pouvoirs alors qu'elle et Yselda se baignaient dans le lac de Zénor pendant une nuit, Aélith a pu faire bouger l'eau et déplacer le vent. Puis elle a appris qu'elle pouvait se transformer en loup mais cette capacité lui est encore difficile. Depuis la mort du roi et que sa meilleure amie Yselda est montée sur le trone, Aélith cherche à maîtriser mieux ses pouvoirs pour pouvoir aider son royaume et le monde lorsque l'empire Noir viendra l'attaquer c'est pourquoi elle va se rendre au royaume d'émeuraude afin de trouver un maître qui puisse l'aider.
Pseudonyme : Aélith
Prénom : Sibyl
Comment es-tu arrivé ? : Grâce à Assalid
Fréquence de connexion  ? : Je ne sais pas cela dépends de mon emploi du temps
Ville/pays/village/département : Londres, Angleterre
Double compte ? : Aucun
Commentaire(s) : J'adore le forum et le contexte est super ! Je vais essayer de vous amenez le plus de nouveaux possibles !
Autre chose ? : Rien
Revenir en haut Aller en bas
Silicianne
Admin ▪ Impératrice Noire
♦ Inscription : 21/11/2017
♦ Missives échangées : 35
Localisation : Au château noir pour le moment, mais bientôt, son empire s'étendra sur celui des humains
Ven 4 Mai - 22:48
Bienvenue parmi nous Smile
Juste une petite précision : est-ce possible de décrire "l'endurance" de sa magie.
Exemple : Silicianne est capable de se déplacer magiquement, mais plus la distance est grande, plus cela lui coûte en énergie.
Tu vois le genre ?
Après cela, je vais pouvoir te validé Wink
Elecia
Modo ▪ Chevalier d'Irianeth
♦ Inscription : 28/11/2017
♦ Missives échangées : 11
Sam 5 Mai - 1:32
Bienvenue parmis nous Aélith. J'espère que tu t'amusera parmis nous. Si tu a des questions n'hésite pas à venir nous voir en mp.

J'ai longuement regarder ta présentation et il y a quelques détailles que j'aimerais que tu modifie, en plus de ceux demandé par Silicianne.

Premièrement: Nous en avons longuement discuter et en somme venue à la conclusion suivante, Contrôler parfaitement deux élément est trop puissant. Rappelle toi que, selon la série original, en contrôler un est déjà un exploit. Donc nous te permettons de contrôler ses deux éléments, mais l'un devra être beaucoup moins bien maîtriser que l'autre.

Deuxièment: J'aimerais que tu détaille tes pouvoirs élémentaires. Ce que tu peu faire, à qu'elle point tu le contrôle, tes faiblesses, ect.

Si tu a des difficultés, n'hésite pas à venir nous voir en mp, il nous ferra plaisir de t'aider. Smile

Invité
Invité
Sam 5 Mai - 8:34
Invité
C'est bon j'ai fait les modifications que tu m'avais demandées !
Silicianne
Admin ▪ Impératrice Noire
♦ Missives échangées : 35
Localisation : Au château noir pour le moment, mais bientôt, son empire s'étendra sur celui des humains
Sam 5 Mai - 22:12
Merci pour ces modifications Smile
Je n'y vois pas d'inconvénient pour ma part, voyons ce que Elecia en pensera Wink
Invité
Invité
Dim 6 Mai - 20:07
Invité
Cette fois je pense que c'est bon ! Je suis désolée Elecia je n'avais pas vu ton message du coup j'ai modifié ce que tu m'avais toi aussi demandé et j'espère que ce sera bon cette fois-ci !
Enkidiev's Souls
PNJ ▪ Oeil qui voit tout
♦ Missives échangées : 150
Dim 6 Mai - 22:39
Merci pour ces doubles changements. Si Elecia donne son accord tu seras validée Smile

EDIT : La fiche est acceptée.
Bienvenue parmi nous Smile

- Compte fondateur & PNJ -.

En cas de pépin ou toutes questions, veuillez vous adressez aux admins : Katara ; Redÿsco ainsi qu'aux modos : Elecia ; Tripalior

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1