:: ENKIDIEV  :: Royaume d'Émeraude :: Château d'Émeraude :: Extérieur du château Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bois [LIBRE]

avatar
Assalid
Princesse d'Émeraude
♦ Inscription : 17/03/2018
♦ Missives échangées : 5
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 17 Mar - 14:26

Assalid courait dans les couloirs, sa robe de couleur émeraude volant derrière elle. Le visage crispé par la peur, elle sauta par-dessus un domestique entrain de laver le sol et glissa gracieusement à travers le hall d'entrée pour atterrir devant la grande porte en bois. Elle se fit ouvrir en faisant une révérence bien basse tandis que derrière elle résonnait un:

"ASSALID REVENEZ ICI !"

Elle sortit en courant et dévala les escaliers extérieur. Elle traversa les jardins et se dirigea vers un bosquet aux arbres nombreux et énormes. Elle courait à une allure fulgurante, pied nus et cheveux détachés. Elle repéra un arbre creux et bifurqua rapidement en se plaquant contre celui-ci. Le souffle court, elle risqua un oeil derrière l'arbre et ne vit personne. Elle se retourna et trois secondes après, elle se laissa glisser contre l'arbre en riant de sa fourberie. Une fois allongée à terre, elle regarda le ciel à travers les arbres. Il faisait beau. Le ciel était bleu. Comment croire à une guerre avec ce temps-ci ? Une feuille tomba sur la main d'Assalid. Elle la prit et la fit tourner dans ses doigts. Puis, elle partit dans un fou rire en repensant à ce qu'elle venait de faire à son professeur...


Vingts minutes plus tôt...

Assalid entra dans la pièce où l'attendait déjà son professeur. Elle portait une longue robe verte ornée d'émeraude, tout comme la tiare qui surplombait la coiffure délicate et distinguée que ses dames de chambre s'était acharnées à faire contre son gré. Ses souliers étaient noirs avec de petites émeraudes incrustées sur les côtés et le talon mesurait au moins dix centimètres. Elle fit la révérence et s'avança vers son professeur.
Il commença à lui faire encore et encore répéter la longue et ennuyante cérémonie de remerciement. "Merci pour votre bravoure." Félicitations à vous." "Vous êtes l'honneur de notre Royaume."... Une révérence par-ci et une révérence par là...

Puis, Assalid se rapprocha doucement et silencieusement d'un morceau de fil qu'elle prit entre ses doigts. Elle attendit que son professeur se place à côté de la troisième chaise et tira d'un coup sec. Soudain, on entendit un grondement puis de l'eau jaillit de la chaise devant laquelle se tenait le professeur, lui arrosant le visage. Lorsque plus rien ne sortit, il se tourna vers la jeune fille qui le regardait en riant et qui se mit à courir en direction de la sortie.

"Non ! NON ! ASSALID ! GARDES ! ATTRAPEZ-LA !"

Assalid courait dans les couloirs, jetant ses escarpins, ses bijoux, sa tiare, détachant ses cheveux, riant aux éclats.

Retour au présent...

Si seulement elle pouvait sortir de cet endroit infâme... Si seulement elle pouvait courir autre part que dans ces jardins...

C'est alors qu'elle entendit un bruissement derrière elle et se releva d'un coup. Elle aperçu une silhouette et se prépara à courir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Morgan
Modo ▪ Chevalier d'Émeraude
♦ Inscription : 17/07/2018
♦ Missives échangées : 3
Voir le profil de l'utilisateur
Hier à 12:45
La forêt entourant le château n'avait rien de vraiment menaçante. Tout au plus on pouvait croiser un cerf un peu trop curieux ou quelques sangliers. Ainsi même si beaucoups de paysan en restait loin, bien plus à cause de vulgaire superstition que de la réalité, les chevaliers d'émeraude passait beaucoup de temps à chasser et à méditer dans ses bois. Pour Morgans c'était un véritable paradis. Même si élever par des humains, sa nature elfique le rendait nerveux lorsqu'il était trop longtemps coincé entre les murs du château d'émeraude. Ainsi plusieurs fois par semaine il venait ici, ne portant que rarement ses armes et son armure.

En cette journée il portait un long manteau de tissu Jadois d'un noir profond ainsi que son collier de l'ordre. Une croix d'émeraude graver dans la pierre, seul attache à l'ordre pendant ses escapades et permettant aux habitants de la région de le reconnaitre comme l'un des défenseurs d'Enkidiev. ses longs cheveux noires était attaché dans son dos en une longue queue de cheval et ses oreilles pointus pointait sur ça tête à travers ses cheveux de soie.

Le chevalier d'émeraude était assis contre un arbre, les yeux fermés et complètement détendu. Sa méditation était profonde, lorsqu'un bruit de pas et de branche brisé brisa sa méditation. Il se leva lentement en étendant ses pouvoirs magiques, voulant détecter celui qui avait brisé ainsi sa méditation. Il détecta à quelques pas la présence d'une jeune femme dont l'énergie lui était vaguement connue.

Pris de curiosité il s'approcha lentement de la présence. Il traversa finalement un buisson et s'arrêta devant la jeune femme d'une certaine beauté qui le regardait avec un mélange de crainte et d'amusement. Même si sont énergie lui était familier, son visage lui était complètement inconnu. Il fronça les sourcils et força un sourire.

Belle journée n'est-ce pas? Je suis le chevalier Morgans d'Émeraude. Vous êtes perdu? Avez-vous besoin d'aide?
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enkidiev's Souls  :: ENKIDIEV  :: Royaume d'Émeraude :: Château d'Émeraude :: Extérieur du château-
Sauter vers: