:: ADMINISTRATION  :: Créer son personnage :: présentations acceptées (Enkidiev) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Assalid

Assalid
Princesse d'Émeraude
♦ Inscription : 17/03/2018
♦ Missives échangées : 5
Sam 17 Mar - 16:28
Assalid d'Emeraude
Race : hybride
Rôle : Princesse d'Emeraude
Royaume d'origine : Emeraude
Royaume actuel : Emeraude
Aime : Courir, se battre, le vent, la pluie, les armes
Déteste : la vie de château, être princesse
Signe(s) particulier(s) : ...
Talent(s)/Compétence(s) : A appris à se battre en cachette, voix extraordinaire
Faiblesse : Lorsqu'on lui dit qu'elle est faible.
Ambition/intention : Elle compte quitter le palais et rejoindre les rangs des chevaliers D'Emeraude de façon anonyme.
Elle veut se battre et pas rester cachée à apprendre à tisser.
Courageuse
Déterminée
Hardie
Chevaleresque
Ambitieuse
Franche
Curieuse
Têtue
Forte
brave
Altruiste
Miséricordieuse
Pouvoirs : Est capable de guérir. Don inconnu.
Histoire : Assalid est la fille du roi aujourd'hui décédé du Royaume d'Emeraude. Dès sa plus tendre enfance, elle fut fascinée par le travail fastidieux des chevaliers. Elle aimait entendre parler de leurs exploits et, en cachette, elle prenait des épées en bois et s'entraînait dans sa chambre ou dans les jardins, à l'abri des regards. Mais sa condition princière l'obligeait aux longs cours de couture, de danse, de chant, de tenue, de comportement. Lors des cours, c'était toujours la même chose. Alors qu'on lui indiquait quelle fourchette ou quel couteau prendre, elle trépignait sur sa chaise et jetait sans cesse des coups d'oeil par la fenêtre, pressée d'aller courir pieds nus dans l'herbe fraîche. Et à chaque fois, elle se trompait de couteau et le cours durait plus longtemps.
Désormais, elle se dépêchait de prendre le bon couteau, la bonne fourchette, de saluer dignement, elle regardait sa tutrice qui lui faisait un signe de la tête et elle courut vers les étages inférieurs. Elle se débarrassait au passage de ses escarpins douloureux, les jetant dans le couloir principal. Elle descendait les marches du palais et arrivait silencieusement près des grandes portes. Une fois qu'elle eût vérifié que personne ne la suivait, elle détallait vers l'armurerie et échangeait sa robe trop serrée contre l'armure d'un jeune chevalier. Elle choisissait avec soin une épée adaptée à sa taille et se rendait discrètement vers la salle d'entrainement. Là-bas, elle se retrouvait seule et s'entraînait à manier l'épée avec habileté.

Aujourd'hui, le monde a basculé. Assalid doit sans cesse être protégée et il est de plus en plus dangereux de sortir. Elle continue de s'entraîner en cachette, prétextant s'enfermer dans sa chambre pour réfléchir.
Son père mort, le désespoir et la peur s'invitent en elle. Son r^^eve d'un jour intégrer les Chevaliers d'Emeraude s'effondre peu à peu.

Entre une vie de château insupportable et la guerre en marche, Assalid réalisera-t-elle son rêve ? Parviendra-t-elle à atteindre ses objectifs ? Qui l'aidera dans sa quête ? Maîtrisera-t-elle ce don qu'elle cache ?
Pseudonyme : Assa'
Prénom : Lola
Comment es-tu arrivé ? : Mimbulus Mimbletonia
Fréquence de connexion  ? : A peu près tous les jours.
Ville/pays/village/département : France
Double compte ? : Nope
Commentaire(s) : J'adOre ce forum et accrochez vous bien parce que je vais amener des gens !
Autre chose ? : Je crois pas
Revenir en haut Aller en bas
Silicianne
Admin ▪ Impératrice Noire
♦ Inscription : 21/11/2017
♦ Missives échangées : 34
Localisation : Au château noir pour le moment, mais bientôt, son empire s'étendra sur celui des humains
Lun 19 Mar - 1:38
Juste petite curiosité avant de validé ta fiche : si tu veux être chevalier et non princesse, pourquoi ne pas mettre simplement : chevalier d'Émeraude et ancienne princesse ??? Wink
Assalid
Princesse d'Émeraude
♦ Inscription : 17/03/2018
♦ Missives échangées : 5
Lun 19 Mar - 20:34

Bonsoir !

Et bien en fait je comptais faire en sorte qu'elle soit une princesse qui veuille devenir chevalier d'émeraude et faire des rp's plus là dessus donc je ne savais pas trop que mettre...

Very Happy Very Happy Very Happy
Silicianne
Admin ▪ Impératrice Noire
♦ Inscription : 21/11/2017
♦ Missives échangées : 34
Localisation : Au château noir pour le moment, mais bientôt, son empire s'étendra sur celui des humains
Mar 20 Mar - 14:10
Y a pas de soucis. Je te mets dans la royauté dans ce cas et je changerai pour chevalier dès que tu auras le titre plus officiel. Bienvenue
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1