Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: ADMINISTRATION  :: Tableau d'affichage :: questions & réponses Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour!

:wave:
Invité
Mer 24 Jan - 21:12
J'ai vu qu'il y a eu un peu d'activité administrative hier, mais je ne vois aucune activité rp. Est-ce que le forum est présentement en construction, ou il est ouvert? (ou une autre option? Very Happy )

Et si le forum est ouvert, est-ce qu'il y a des restrictions en particulier pour le rôle d'Empereur (autre que de lire sa fiche de scénario), ou vous cherchez plutôt d'autres rôles en premier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 25 Jan - 4:26
Invité
Bonjour (ou bonsoir). Smile MERCI DE T'INTÉRESSÉ AU RPG Very Happy Le forum a ouvert officiellement ses portes le 15 janvier. PA en cours de construction lol Comme j'ai la flemme de me reconnecté avec Silicianne (Impératrice Noire) je vais te répondre : je déteste faire trop de restriction pour un personnage, certains aiment ca pas moi. Pour le moment, il n'y a que les points cité dans l'histoire et sinon il y a les soeur jumelles (Triplette) d'Orianna
- Pandora : 2e enfant de la famille et Reine de Rubis
- Zaya : 3e enfant et Reine de Turquoise
Invité
Jeu 25 Jan - 19:42
Rebonjour Very Happy

Alors je crois bien que je vais faire l'Empereur Razz mais je me demandais, j'ai peut-être zappé, mais est-ce que l'Empereur a le droit à des pouvoirs magiques, et si oui, combien? :O (ou lesquels)
Silicianne
Admin ▪ Impératrice Noire
♦ Inscription : 21/11/2017
♦ Missives échangées : 34
Localisation : Au château noir pour le moment, mais bientôt, son empire s'étendra sur celui des humains
Ven 26 Jan - 5:20
Chouette alors Very Happy Mon mari <3 Comme dans les livres l'empereur en avait, oui il est possible que l'empereur en ai aussi. J'en ai mit 7 à Silicianne donc je peut t'accorder 7 pouvoirs magiques. Ps. Si tu veux un aperçu de l'histoire entre l'empereur de Sili, lis mon histoire Wink
Invité
Invité
Mar 13 Fév - 1:58
Invité
Des nouvelles ??
Invité
Mar 13 Fév - 18:19
J'ai pas eu le temps de travailler dessus, les examens arrivent et je prends du retard partout lol :'( Le pire c'est que je crois que j'avais des questions et je les ai oubliées Razz Quoique qu'il y en a qui me viennent à l'esprit :

1) Hybride, ça peut être tanieth/arachnéen par exemple?
2) Lorsqu'on dit que l'Empereur Noir a conquis x territoire, est-ce qu'on parle du père ou de l'actuel?
3) Dans la fiche de prédef, c'est écrit que Silicianne a 30 ans, mais dans ta présentation, c'est écrit 25 😕
4) Du coup, vers environ quel âge Silicianne aurait empoisonné le père?
Silicianne
Admin ▪ Impératrice Noire
♦ Inscription : 21/11/2017
♦ Missives échangées : 34
Localisation : Au château noir pour le moment, mais bientôt, son empire s'étendra sur celui des humains
Mer 14 Fév - 16:43
Y a pas de soucis Smile

1) Ça peut se faire, mais faut que tu explique comment t'es a moitié arachnée Wink
2) L'ancien empereur, le père de l'empereur actuel
3) Une erreur xD Silicianne a 30 ans
4) Elle était a peine majeure, donc 18 ans environ
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1