:: ADMINISTRATION  :: Créer son personnage :: présentations acceptées (Enkidiev) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alyäna d'Émeraude

avatar
Alyäna
Chef des chevaliers
♦ Inscription : 05/12/2017
♦ Missives échangées : 4
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 18 Jan - 22:37
Alyäna
Âge : 25 ans
Race : Elfe
Rôle : Chef des Chevaliers d'Émeraude
Royaume d'origine : Elfes
Royaume actuel : Émeraude
Aime : Les plantes, le combat technique, la stratégie
Déteste : Le massacre inutile, la solutide
Signe(s) particulier(s) : Aucun, si ce n'est les fleurs variées qu'elle coince souvent dans ses cheveux
Talent(s)/Compétence(s) : Alyäna a beaucoup apprit en regardant sa mère, lorsqu’elle était toute petite. Les plantes ne devinrent plus un secret pour elle, apprenant leurs propriétés et leurs effets, néfastes comme bénéfiques. Elle n’a pourtant pas eu le temps d’approfondir cette compétence, comme elle quitta sa mère à un jeune âge. Elle expérimente maintenant par elle-même, questionnant parfois sa mère, même s’il est déconseillé de garder contact avec ses parents. Elle transporte toujours des onguents de soins et autres sur elle.
Faiblesse(s)/phobie(s) : Autophobie : Alyäna a la phobie d'être laissée seule, isolée du reste du monde. Ce n'est pas une très grosse phobie, mais elle se sent très mal à l'aise, parfois au point d'en être anxieuse lorsqu'elle est seule trop longtemps. La communauté elfique à laquelle elle est presque toujours connectée l'aide beaucoup.
Ambition/intention : Devenir la meilleure chef de l'Ordre qu'on ait jamais vu et la faire briller comme autrefois. Découvrir de nouvelles plantes, voyager.
Attentive
Charismatique
Confiante
Créative
Féminine
Gentille
Impulsive
Intelligente
Loyale
Joueuse
Réaliste
Sociable
Pouvoirs :
Pouvoirs de race et de Chevalier
1. Télépathie
Pour Alyäna, les conversations mentales sont quand même très pratiques. En plus de recevoir les nouvelles de la communauté elfique et de l'Ordre, la jeune femme a la possibilité d'avoir une conversation avec une seule personne, sans avoir à prononcer aucun son. Ce pouvoir lui est aussi très utile quand elle se sent seule.
2. Empathie humaine et animale
Les émotions des autres sont très faciles d'accès pour Alyäna, en particulier la détresse. L'elfe détecte facilement la détresse chez les autres, celle-ci se mélangeant parfois aux sentiments de la blonde. Pourtant, elle arrive à facilement distinguer ses propres sentiments de ceux des autres, pouvant ainsi mieux réagir. Le même phénomène se produit avec les animaux, ce qui la rapproche peut-être d'eux.
3. Camouflage
Bien entendu, Alyäna possède le pouvoir de camouflage en forêt, propre aux elfes comme elle. Elle n'utilise pas très souvent ce pouvoir, n'ayant pas vraiment besoin de se cacher lorsqu'elle se rend en forêt.
4. Vague d'apaisement
La Chef a la possibilité d'envoyer des vagues d'apaisement aux autres. Cependant, contrairement à d'autres Chevaliers, elle arrive seulement à envoyer de toutes petites vagues.
5. Sonder l'environnement
Lorsqu'elle utilise ce pouvoir, l'environnement de l'elfe n'est plus un secret pour elle, dans un rayon moyen.
6. Rayon incendiaire
Des rayons de feu sortent des mains de la blonde, tout comme tous les autres Chevaliers.
7. Lévitation
La jeune elfe arrive à soulever et déplacer, par la pensée, une fois et demie son propre poids.
8. Méditation
La méditation est une façon très simple et relaxante de purifier l'âme d'une personne et lui permettre d'oublier ses soucis.
9. Purification
En prenant un bain, les Chevaliers arrivent à purifier leurs corps de toutes saletés et des efforts physiques du jour.

Pouvoir personnel
10. Charisme
La Chef Alyäna n'a pas seulement un charisme inné, elle en possède le pouvoir. En effet, elle peut charmer les autres. Son être est si charmant que ses interlocuteurs se sentent en confiance avec elle et vont faire ce qu'elle leur demande. Elle n'utilise pas souvent ce pouvoir, préférant avoir ce qu'elle veut sans cette magie, mais il lui reste très utile. Ce n'est pas non plus nécessairement du charme romantique, tout dépendant de son interlocuteur. Aussi, si ce qu’elle veut va directement à l´encontre de la conviction des gens, il ne marchera pas si bien. Son pouvoir n'est pourtant pas encore maitrisé complètement. Si la personne a un fort caractère et se rend compte qu'elle se fait «manipuler» par l'elfe, le charme prendra fin. Elle finira un jour par le maitriser complètement, mais dans plusieurs années.


Histoire : Le ciel se colorait peu à peu de rose et d’orangé alors qu’on entendait les premiers cris de l’elfe. Même si le jour venait de se lever, il semblait faire toujours nuit, les feuilles des arbres étant si denses qu’ils empêchaient la lumière de pénétrer dans cet endroit de la forêt. La seule chose qu’on pouvait entendre à ce moment-là était le souffle court d’Anäthyeri et les petits cris de sa fille, Alyäna.
Durant ses jeunes années, sa tendre enfance,  Alyäna suivait sa mère partout. Quand elle y pense, elle revoit les mains de sa mère s’affairer à toutes activités : cueillir et moudre des plantes, faire des concoctions de toutes sortes.
Si ce n’eut pas été de la menace que le mage du Royaume d’Emeraude aperçut dans le ciel, la jeune Elfe serait sûrement au côté de sa mère, l’herboristerie royale des Elfes.
Cependant, grâce à ses pouvoirs magiques supérieurs aux autres Elfes, elle fut envoyer pour étudier sous la tutelle du Mage et devenir éventuellement une Chevalier d’Emeraude.
Elle apprit beaucoup sur les anciens Ordres qui les avaient précédés. Elle se mit donc en tête de devenir l’une des meilleurs et de refaire briller l’Ordre, que les bardes chantent leurs prouesses et que les gens aient leurs noms sur la bouche. Pour ce faire, elle étudia tout ce qu’elle pouvait, apprit des modes de combat et de la stratégie. Ce qu’elle arrivait bien à mettre en pratique lors des combats amicales avec ses frères et sœurs d’armes.
Tous ses efforts ont finis par porter fruit. En effet, lors de la mise en place officiel de l’Ordre, elle fut nommé la Chef et se promit de ne pas faire honte à Hadrian d’Argent et Wellan de Rubis.
Pseudonyme : Elecia
Prénom : Myryam
Comment es-tu arrivé ? : Max :3
Fréquence de connexion  ? : Plus souvent possible
Ville/pays/village/département : Québec
Double compte ? : Nope
Commentaire(s) : Nope
Autre chose ? : Much love
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Enkidiev's Souls
PNJ ▪ Oeil qui voit tout
♦ Inscription : 21/11/2017
♦ Missives échangées : 126
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 19 Jan - 15:57
    Bienvenue à toi. Si tu as la moindre question ou le moindre soucis, joint l'une des personnes signalées dans ma signature. Bonne continuation pour ta fiche. ^_^




- Compte fondateur & PNJ -.

En cas de pépin ou toutes questions, veuillez vous adressez aux admins : Katara ; Redÿsco ainsi qu'aux modos : Elecia

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alyäna
Chef des chevaliers
♦ Inscription : 05/12/2017
♦ Missives échangées : 4
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 28 Jan - 11:15
Voilà, j’aurais terminé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Silicianne
Admin ▪ Impératrice Noire
♦ Inscription : 21/11/2017
♦ Missives échangées : 32
Localisation : Au château noir pour le moment, mais bientôt, son empire s'étendra sur celui des humains
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 28 Jan - 23:06
J'aime bien ta référencce aux anciens chefs Smile
Pour ma part, je n'ai rien a redire Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tripalior
Modo ▪ Magicien d'Émeraude
♦ Inscription : 21/11/2017
♦ Missives échangées : 11
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 29 Jan - 14:37
Rien a redire sur la présentation, je te souhaite bienvenue et surtout much love sur le forum, je vais te donner ta couleur et ton rang
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enkidiev's Souls  :: ADMINISTRATION  :: Créer son personnage :: présentations acceptées (Enkidiev)-
Sauter vers: