:: ADMINISTRATION  :: Créer son personnage :: présentations acceptées (Enkidiev) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tripalior Grand mage d'émeraude Finis

Tripalior
Modo ▪ Magicien d'Émeraude
♦ Inscription : 21/11/2017
♦ Missives échangées : 13
Lun 15 Jan - 20:27
Tripalior
Race : Humain
Rôle : Magicien d'Émeraude
Royaume d'origine : Royaume d'émeraude
Royaume actuel : Émeraude
Aime : Apprendre, la lecture et la magie qui est pour lui un art.
Déteste : Les mauvais coup inutile, qu'on lui cache quelque chose
Signe(s) particulier(s) : Aucun
Talent(s)/Compétence(s) : Bon en magie, merveilleux menteur(si il en a besoin), sais utiliser sa dague et l'astronomie
Faiblesse(s)/phobie(s) : Peur de la mort
Ambition/intention : Former de merveilleux chevalier, voir l'ordre grandir dans la paix et l'harmonie ainsi qu'éradiquer ce qui s’oppose a cette peux
Lunatique
Réaliste
Retardataire
Patient
Curieux
Fidèle
Aimant
Créatif
Serviable
Compréhensif
Autoritaire
Généreux
Pouvoirs :
• Télépathie: Je peux contacter les gens sur tout le continent.
• Télékinésie: Je peux faire voler des objets d'une taille d'une foi et demi ma masse total. (Bien)
• Rayon incandescent Je peux lancer des rayon incandescent  sans me brûler les mains et le tout d'une taille varier(Bien)
• Sonder lieu de personne(Moyen)
•Vague d’apaisement: (Piètrement)
• Guérison Je peux soigner divers blessures, je suis pas encore au niveau des soigneur de carrière,
mais je ne suis pas totalement démunie, je peux soigner quelques blessure qui ne sont pas trop complexe (Moyennement maîtrisé)
•Transformation en corbeau: Tripalior peut, plusieurs heures par jours adopter une forme de corbeau, sous cette forme. Il maîtrise cela très bien.(parfaitement)
•Maîtrise de la foudre : Je peux invoquer des éclaires du ciel et de mes mains, je peux également contrôler les éclaires de la météo naturel (très bien maîtriser)
•Brisure magique: Cela permet d'annuler un sort ou un enchantement magique (Bien sur, il ne faut pas que cela soit divin *tousse*) un sort lancé. Il peu défaire 4 sort tout les 3 heures, ce redoutable pouvoir peu annuler aussi bien en enchantement fixe qu'un rayon incendiaire se dirrigeant vers lui ou un allier. Il ne peu activer cette capacité que dans un rayon de 10 mètre. ce qui force une certaine exposition en situation de combat.(très bien)

Histoire :Je suis Né dans la noblesse du royaume, fils du conseiller royal. J'eut une enfance heureuse dans la richesse et l'harmonie. Mon père me racontait des anecdote de son boulot, plutôt amusante sur l'habitude de certains nobles, ma foi, j'étais jeune et j'en savais déjà beaucoup. Le vieux mage de l'époque voulait réanimer l'ordre à cause d'un message apparu dans les étoiles, ma foi très inquiétante. Je fus l'un des premiers à y être envoyé à cause de mes dons magiques. On m'avait raconté beaucoup d'histoire à leur sujet, je rêvais chaque jour de devenir chevalier malgré cette peur croissante de la mort... Lors des cours avec les autres, j'étais de loin le meilleur en magie, mais également le plus froussard.

La vieil homme pris alors la décision de faire de moi sont apprentis, il ne m'avait pas demandé si je le voulais bien, c'était un peu imposer. Il prit alors plus de temps pour m'apprendre ce qu'il savait sur diverses matières et il m'a appris à maîtriser la magie qui était en moi. La magie qui m'a demandé le plus d'effort est bien la foudre... ce que j'en ai bavé pour la maîtriser, mais aujourd'hui, c'est chose faite.

Lors de la résurrection de l'ordre, nous avons travaillé d'arrache-pied pour que l'adoubement des autres soit parfait, que chacun apprend le code par cœur, chose que nous avions apprise à l'école... Le mage mourra d'une crise cardiaque, c'était alors à moi de finaliser les préparatifs et de prendre le relait dans l'exercice de ses fonctions, pour moi un grand honneur et une grande déception, toute mon enfance on m'a dit que je serais chevalier et c'est maintenant à moi de les guider depuis cette tour. Il m'avait au moins dit comment faire le tout. Je préparai des missives avec la royauté afin de former la génération suivante.
Pseudonyme : Tripalior
Prénom : Maxime
Comment es-tu arrivé ? : I'm an admin
Fréquence de connexion  ? : chaque jours Very Happy
Ville/pays/village/département : Québec
Double compte ? : Pas encore
Commentaire(s) : Nope
Autre chose ? : Je vous aimes
Revenir en haut Aller en bas
Enkidiev's Souls
PNJ ▪ Oeil qui voit tout
♦ Inscription : 21/11/2017
♦ Missives échangées : 164
Mer 17 Jan - 4:54
    Hey ! Je suis bien contente que tu aies terminé ta fiche aussi rapidement, par contre, malgré ta description détaillée de ta magie, j'aimerais juste que tu ajoute tes limites (exemple : maitrisé, etc).
    Après cela, je ne vois pas d'objection a ton acceptation !

- Compte fondateur & PNJ -.

En cas de pépin ou toutes questions, veuillez vous adressez aux admins : Katara ; Redÿsco ainsi qu'aux modos : Elecia ; Tripalior

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1