:: ADMINISTRATION  :: Créer son personnage :: présentations acceptées (Irianeth) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Elecia d'Irianeth

avatar
Elecia
Modo ▪ Chevalier d'Irianeth
♦ Inscription : 28/11/2017
♦ Missives échangées : 11
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 28 Nov - 19:14
Elecia
Âge : 21 ans
Race : Hybride Elfe/insecte
Rôle :
Chevalier d'Irianeth
Royaume d'origine : Irianeth
Royaume actuel : Irianeth
Aime : Le calme, l'entrainement magique, le tire à l'arc, Irianeth
Déteste :  L'agitation, les conflies inutiles, la violence gratuite
Signe(s) particulier(s) : Elle ressemble fortement à une elfe, excepter sa peau mauve, ses cheveux verts, ses dents pointu, ses yeux mauves et ses griffes.
Talent(s)/Compétence(s) : Elecia est une excelente tireuse avec un arc. On pourrait même la décrire comme une tireuse d'élite. Ses talents en guérison sont sans égale.
Faiblesse(s)/phobie(s) : Elecia n'aime pas se battre au corp a corp, ainsi elle aura de la difficulté à exécuter un adversaire à l'épée. Elle a aussi peur de décevoir au point que cela peu devenir handicapant pour elle
Ambition/intention : Ce démarquer pour servir Irianeth
Timide
Gentille
Souriante
Peureuse
Altruiste
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
Pouvoirs : Télépathie / Collectivité (peut parler mentalement avec leur entourage. ne peu parler qu'avec tous les membres). Lévitation / Télékinésie (de base, des petits objets, pas trop lourd, sur une plus ou moins longue distance, et des objets lourds sur une plus courte distance.) Bouclier magnétique. Empathie (comprend, entre autres, les vagues d'apaisements. Ils peuvent ressentir la détresse de leur compagnon, rien de plus puisque ce n’est pas un pouvoir à l'état pur comme le possèdent les elfes ou les fées.) Ressentir un danger imminent. Localiser quelqu'un ou quelque chose (en étendant leur champ d'énergie aussi loin qu'ils le peuvent.) Cocon régénérateur (permet de reprendre des forces.) Empoisonnement (Peu soigner une personne avec son sang). Guerison: Elecia peu guérir les blessures et les maladies de ses alliés grâce à se pouvoir. En posant ses mains sur les membres blesser elle peut dépenser une partie de son énergie pour ressouder les os et soigner les coupures. Dépendant de la blessure l'energie dépenser pour la soigner ne sera pas la même. Il est impossible au chevalier de soigner quelqu'un dont plus de deux organes interne ont été toucher et elle ne peu évidemment pas soigner quelqu'un de mort. Les maladies ce soigne plus difficilement et même s'il ne demande pas beaucoup d'énergie, le résultat ne sera pas instantané et guérir une grippe demandera plusieurs heures de repos après le soin magique. Contrôle du vent: Elecia peut contrôler le vent qui l'entoure. Il peut faire lever le vent autour d'elle ou d'un allier, pour ainsi dévier une attaque qui n'est pas magique. Il peut aussi déclencher une bourrasque pour déstabiliser un groupe de personnes et faire lever le vent autour d'elle. Ce pouvoir demande beaucoup d'énergie et ne peu être lancé que quelques fois par jour. Elle peu aussi se servir de se pouvoir pour augmenter la vitesse et la distance parcourue par ses flèches, en les accompagnant magiquement, ce qui ne demande pas une grande quantité d'énergie.
Histoire : Elecia est né d'une mère humanoïde. Son père était un insecte et elle a été conçue dans un acte ignoble que la part de ce scarabée géant. Malgré tout, sa mère était aimante à son égard et elle a vécue les 5 premières années de sa vie dans un presque bonheur. Jusqu'à ce jour ou des soldats de l'empire sont venues la chercher de force, ses pouvoirs magiques aillant attirer l'empereur et son armé de chevalier. C'est ainsi qu'elle est devenue élève d'Irianeth et a été entrainer magiquement par un sorcier, comme beaucoup de jeunes comme elle. Elle n'aimait pas cette vie, mais elle finit par se faire à cette existence, ou la force et la violence prenaient le dessus sur le reste. Son entrainement martial avec le maitre-chevalier qui lui était attribué ne fut guère concluant, la jeune fille aillait de la difficulté à se battre à l'épée, son maitre d'arme eu l'idée de lui faire manier une arme différente. Un arc. L'arme d'une grande légèreté et ce maniant avec dextérité était parfaite pour la jeune hybride qui devint rapidement un maitre dans son maniement. Elle connait certes les bases de l'escrime, mais préfère de loin son arc. Elle fut nommé chevalier à ses 23 ans et depuis maintenant 2 ans sert Irianeth loyalement. Elle sert principalement comme chevaliers de soutient, avec ses pouvoirs de soin et de renforcement, ainsi qu'avec son arc.
Pseudonyme : ...
Prénom : ...
Comment es-tu arrivé ? : ...
Fréquence de connexion  ? : ...
Ville/pays/village/département : ...
Double compte ? : ...
Commentaire(s) : ...
Autre chose ? : ...
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enkidiev's Souls  :: ADMINISTRATION  :: Créer son personnage :: présentations acceptées (Irianeth)-
Sauter vers: