:: ADMINISTRATION  :: Parchemin des lois Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contexte du forum

avatar
Enkidiev's Souls
PNJ ▪ Oeil qui voit tout
♦ Inscription : 21/11/2017
♦ Missives échangées : 150
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 22 Nov - 16:00


Tourner la page

Avant de brandir votre épée et de partir à l'aventure, voyez où vous mettez les pieds. L'univers des Chevaliers d'Emeraude s'offre à vous, mais les temps ont bien changé depuis la génération de Wellan et de ces grands héros. Leur temps est révolu depuis des siècles. Plongez au cœur d'Enkidiev's Souls. Battissez avec d'autres mains que les vôtres les légendes qu'Enkidiev chantera demain !


Une nouvelle menace

L'Ordre d'Émeraude a été dissout. Cela fait longtemps, très longtemps, qu'Enkidiev n'a plus entendu parlé de l'Empire Noir et de l'horrible Empereur Amecareth. L'Empereur qui avait tenté de conquérir un continent qui ne lui appartenait pas.

Le temps de la guerre est résolu et a enfin laissé une place a la paix que tant de gens espérait depuis longtemps. Une paix qui était fait pour durer. Enkidiev tout entier se remet doucement de se régime de terreur. Les années effacent des mémoires vives les guerres d'antan.

Dans les villages tout entier, on chante les légendes de Chevaliers vêtus de verts, bravant les vilains envahisseur à l'aide de leur pouvoirs donnés par les Dieux.

Des siècles passent. On laisse prendre la poussière à toutes ces vieilles histoires de batailles. De l'autre côté de la mer, l'Empire Noir gronde pourtant. N'entendez-vous pas tous ces cœurs criant vengeance ? Depuis leur naissance, les enfants d'Irianeth baignent dans les récits de la chute de leur peuple, de la défaite, de la honte. Bafoué, humilié. Réduit à rien. Tomber pour se relever plus fort, alors. L'Empire Noir aiguise ses lames dans l'ombre.

L'armée se gonfle de nouvelles âmes animées par un seul et même dessein : brûler Enkidiev jusqu'à la dernière vie. Rendre à ces monstres d'humains, d'elfes et de fées, le centuple de ce qu'ils ont fait subir à Irianeth.

L'Impératrice Silicianne prend place sur le trône de l'Empire et dans son sillage se forme un nouvel ordre de Chevaliers Noirs. Elle a rallié à sa cause les peuples anciens rejetés par Enkidiev. Ensemble, ils mettront un terme à la domination humaine.

En vivant dans cette parenthèse enchantée, Enkidiev n'a rien vu venir... Ou presque. A Émeraude, le roi est mort et laisse derrière lui un appel à prendre les armes contre un mauvais présage. Mais qui donnerait sa confiance à un vieil homme délirant dans sa mort ? Pourtant, une nouvelle génération de Chevaliers d’Émeraude voit le jour. Cette décision, contestée par la plupart des royaumes, met Émeraude en porte-à-faux. Fraîchement adoubés, ces nouveaux Chevaliers ne sont pas pris au sérieux sur leur propre continent.

De l'autre côté du rivage, les navires de guerre gonflent leurs voiles, laissant voler dans le vent le pavillon portant l'emblème d'un Empire Noir renaissant.

Qui, d'Enkidiev ou d'Irianeth, vraincra ?




- Compte fondateur & PNJ -.

En cas de pépin ou toutes questions, veuillez vous adressez aux admins : Katara ; Redÿsco ainsi qu'aux modos : Elecia ; Tripalior

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enkidiev's Souls  :: ADMINISTRATION  :: Parchemin des lois-
Sauter vers: