:: ADMINISTRATION  :: Créer son personnage :: présentations acceptées (Irianeth) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Silicianne + « L'Empire Noir se portera mieux & Dominera le monde »

avatar
Silicianne
Admin ▪ Impératrice Noire
♦ Inscription : 21/11/2017
♦ Missives échangées : 35
Localisation : Au château noir pour le moment, mais bientôt, son empire s'étendra sur celui des humains
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 25 Nov - 17:09
Silicianne
Âge : 25 ans
Race : Mi humaine
Rôle : Impératrice Noire & Sorcière
Royaume d'origine : Shola
Royaume actuel : Irianeth
Aime : Souffrance. Mari. Pouvoir. Potion & poison. Enfants. Torture. Mort.
Déteste : Les Bonnes gens. Désobéissance. Incompétence
Signe(s) particulier(s) : Poitrine généreuse & Ses yeux changent de couleur (rouge) quand elle est en colère
Talent(s)/Compétence(s) : Très bonne dirigeante, meilleure sorcière de sa génération
Faiblesse(s)/phobie(s) : Malgré son caractère, peur de perdre sa famille
Ambition/intention : Dominer la race humaine
Intelligente
Cruelle
Brusque
Bonne dirigeante
Mesquine
Vengeresse
Curieuse
Persévérante
Arrogante
Caractérielle
Ambitieuse
Loyale
Pouvoirs : Silicianne n'est pas seulement l'impératrice d'un vaste empire, elle est avant tout une sorcière. Comme à peu près la plupart des gens ayant des dons magiques, Silicianne fait partie de ceux qui ont de la magie en eux. La jeune femme possède le don de télépathie et de télékinésie,lire les pensées et déplacer les objets sans les toucher. Elle est capable de sondée les gens où les lieux. Grâce à son esprit, elle est capable de persuasion (contrôler la volonté) que l’instant de deux à trois minutes seulement, car cela lui demande une plus grande énergie que ses autres pouvoirs… ce qui peut lui être dangereux. Silicianne est également capable de faire apparaître des objets, donc de les matérialiser. Elle est capable de se déplacer magiquement, mais plus la distance est grande, plus cela lui coûte en énergie. Ces deux pouvoirs ont été découverts dans un livre qui a depuis longtemps brûlé. Lors d’une trop grande perte d’énergie, elle est capable de régénération (don naturel d’auto-guérison) dans un cocon noir.
Histoire : À une certaine époque, il n'y avait que l'Empereur Noir qui avait le droit de violer les femmes afin de procréé et ainsi avoir une descendance. Les mondes ont bien changé depuis ce temps là. Beaucoup changer. C'était tout de même une magnifique coucher de soleil. À quelque part dans le monde, plus précisément dans le Royaume de Shola, une jeune femme mettait son enfant au monde. Un enfant conçu dans le viol et la violence. Pourtant, comme les temps ont changé, cette fois ce ne fut pas l'empereur mais l'un de ses proches sorciers. Le sorcier en question avait menti à son Empereur quant à la raison du pourquoi il quittait Irianeth pour les terres des humains.

Le fameux sorcier en question mit l'encre près de Shola puisque c'était les terres les plus facile à pénétrer. Le Sorcier Noir aperçut sa victime. Il ne se cacha pas qu'elle était très jolie. Il l'approcha et l'a pris violemment, la violant ainsi malgré les cris de la jeune femme, étouffé par le sorcier. Une fois fait et satisfait, il retourna au navire puis retourna à Irianeth.

Neuf mois plus tard, une petite fille vint au monde. Elle était magnifique. Elle avait étrangement la peau doré comme le soleil et les yeux de la même couleur. La première fois que Silicianne avait piquée une colère et ses yeux étaient devenus rouge. Cela arrivait d'ailleurs lorsqu'elle piquait une grande colère. Des années plus tard, soit sept ans plus tard, Silicianne avait beaucoup grandit, devenant une belle jeune fille mystérieuse et méchante, presque cruelle. Le sang de son père prenait-il le dessus? Possible. Un an plus tard, son père était de retour sur Enkidiev pour revenir cherche l'enfant. Son enfant. Lorsque le sorcier était arrivée près de l'endroit où il avait violé l'humaine, il vit une traînée de sang. Il suivit le sang et cela le conduisit près d'un cadavre gravement mutilé, la boîte crânienne ouverte. Il reconnut le cadavre malgré tout. Il leva alors les yeux et aperçut alors les yeux de Silicianne : il l'a reconnu alors malgré la beauté sauvage de la jeune fille. Ses yeux l'ont trahi. Dans ses mains, elle tenait une dague qui était couvert de sang et dans l'autre, elle tenait un crâne. Celui de sa mère. Il comprit alors. Un sourire étira ses lèvres et s'approcha de sa fille. Il se présenta comme étant son père et la jeune demoiselle éclata de rire en disant que cela était impossible. Le Sorcier de l'Empereur s'approcha d'elle et Silicianne reconnut qu'il avait la même couleur de yeux qu'elle. Après une longue discussion, ils partirent tous deux à Irianeth.

Quelques jours dès son arrivée, l'homme décida d'apprendre à sa fille la magie et le poison. Cela prit quelques années. À treize ans, elle était capable de concocter quelques poisons et remèdes. Elle avait encore beaucoup à apprendre. Bien des années plus tard, Silicianne était devenue une sorcière accomplie possédant des pouvoirs « puissants ». Une fois toute sa formation magique terminée, elle assassina son père. Devenir une grande sorcière était son étape numéro un, l'étape suivante était de monter sur le trône d'Irianeth et avoir le pouvoir, car elle aime le pouvoir. Malgré sa grande connaissance sur les plantes et les herbes, la jeune sorcière en apprend encore dans les livres.

Elle ne s'entendit pas à ce que ses plans se concrétisent aussi vite. Un jour, alors qu'elle se promenait au palais, elle croisa le Prince. Enfant unique tous les deux. N'ayant rien à faire elle conversa avec lui. La jeune femme ne s'entendait pas du tout à trouvé un petit côté charmant chez le Prince Hériter des Îles. Ce fut réciproque pour le Prince aussi car les deux jeunes gens passèrent beaucoup de temps ensemble. Puis étant pressé de monté sur le trône, le jeune prince connaissant les talents de la jeune sorcière, décida d'empoisonner mortellement son père et avec un sourire sadique sur les lèvres, Silicianne accompli la "tâche" qu'il lui avait demandé. L'Empereur Noir mourut dans d'atroces souffrance et l'Héritier monta sur le trône. Il demanda la sorcière en mariage et elle accepta avec joie : pas seulement parce que c'était ces plans... Mais elle était aussi tombé amoureuse du Prince, maintenant Empereur.
Pseudonyme : Regarde Katara
Prénom : Regarde Katara
Comment es-tu arrivé ? : Regarde Katara
Fréquence de connexion  ? : Regarde Katara
Ville/pays/village/département : Québec
Double compte ? : Katara
Commentaire(s) : Regarde Katara
Autre chose ? : Regarde Katara
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enkidiev's Souls  :: ADMINISTRATION  :: Créer son personnage :: présentations acceptées (Irianeth)-
Sauter vers: