:: ADMINISTRATION  :: Créer son personnage :: présentations acceptées (Enkidiev) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Redÿsco d'Emeraude

avatar
Redÿsco
Admin ▪ Chevalier d'Émeraude
♦ Inscription : 21/11/2017
♦ Missives échangées : 25
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 25 Nov - 14:28
Redÿsco
Âge : 20ans
Race : Humain
Rôle : Chevalier d'Emeraude
Royaume d'origine : Fal
Royaume actuel : Emeraude
Aime : Se sentir libre. Red est heureux quand il sent le vent de la vitesse siffler à ses oreilles sur un cheval lancé à plein galop. Il aime l'odeur de la pluie, mais pas être dessous. Il aime faire le lézard au soleil, la chaleur lui rappelle son enfance. Il aime la viande et s'en nourrit presque exclusivement. Redÿsco est aussi très proche de la nature, et tend à être un solitaire attaché à sa meute. Il a ses humeurs.
Déteste : L'eau.
Signe(s) particulier(s) : Redÿsco est marqué à vie d'une mauvaise rencontre : une cicatrice court de son aine jusqu'au dessus de sa hanche droite.
Talent(s)/Compétence(s) : Redÿsco a toujours été excellent en chasse, pistage et traque. C'est un chasseur né.
Faiblesse(s)/phobie(s) : Si vous voulez l'amadouer, gratter ou caresser son dos. Red a aussi une peur bleue de l'eau : il ne sait pas nager.
Ambition/intention : Trouver sa place parmi les siens, et justement : se trouver une raison d'être.
attentif
susceptible
confident
fier
solitaire
loyal
franc
rancunier
généreux
impulsif
aventurier
téméraire
Pouvoirs :
POUVOIRS DE BASE DES CHEVALIERS : Télépathie (est capable de parler à une seule personne), Lévitation / Télékinésie, Empathie, Ressentir un danger imminent, Localiser quelqu'un ou quelque chose, Méditation, Contrôle du feu et bouclier magnétique (j'ai retiré la purification, comme Red n'est pas à l'aise avec l'eau).

TRANSFORMATION ANIMALE : Red, depuis tout petit, peut se transformer en un animal de la famille des Canidae, spécifiquement en un loup géant noir, de la taille d'un cheval. Généralement, ses vêtements sont détruits par la transformation. Mais l'homme n'est absolument pas pudique et il se fiche bien de réapparaître nu quelque part, aux yeux de tous. Red utilise cette magie depuis si longtemps qu'elle déteint sur lui dans son tempérament et ses comportements. Sous transformation, Red peut communiquer avec les autres animaux. Cependant, sans qu'il ne comprenne vraiment pourquoi, il a du mal avec la télépathie envers les humains. Son odorat, son ouïe et sa vue sont décuplés sous forme Canis. Parfois, quand il perd le contrôle de ses émotions, il perd aussi le contrôle de son pouvoir : c'est comme s'il s'y réfugiait pour se couper des hommes.

INSTINCT DE CHASSEUR : Lorsqu'il fut élève d'Emeraude, Redÿsco a naturellement développé des sens beaucoup plus aiguisés que la moyenne. Un odorat fort, une ouïe très fine, la discrétion dans ses pas... comme un réel prédateur, lui permettant pratiquement de ressentir la présence de quelqu'un sans même le voir. Il en fut un plus grand chasseur encore. Ne jouez pas à cache-cache avec lui, c'est peine perdue.
Histoire : Redÿsco est issu d'une famille pauvre du Royaume de Fal. La vie dans les plaines de sable n'était pas facile tous les jours, mais malgré tout, ses parents l'aimaient. Lui et la myriade de frères et sœurs que sa mère avait pondu. Tous n'étaient pas du même père, mais ça, Red ne le comprit que bien plus tard. Ses parents étaient éleveurs de chèvres et vivaient de la vente des chevreaux et du lait, ainsi que du cuir.

Red ne devait pas avoir plus de quatre ans quand son premier pouvoir s'éveilla. Sa mère hurla en le trouvant un matin sous les couvertures, recouvert de poils, le visage à moitié allongé en un vilain museau mal formé. Elle crut à une malédiction. A partir de ce jour, Red vécut reclus dans la cabane moisie qui leur servait de maison. Il n'avait pas l'autorisation de sortir, sa mère prétextant qu'il était malade et que s'il sortait, il mourrait. Red la crut. Il aimait sa mère. Quelques temps plus tard, on lui monta une tente penchée, un peu plus loin, juste pour lui. Pour le protéger. Il ne revit pas ses frères et sœurs.
Ce fut ainsi, Red ne sortait que la nuit, à la nuit noire, bien avancée, quelques heures par jour. Seul dans sa tente, il apprenait à connaître ce corps qui ne lui obéissait pas : trop de frustration, trop de colère, trop d'incompréhension.

Une enfant vint le voir, une nuit. Cela faisait presque un an qu'il vivait ainsi. L'habitude d'être seul,
il vivait la plupart du temps transformé, du moins pas complètement : il avait encore du mal à gérer ses sentiments. La fille hurla en le découvrant. Elle lui jeta tout ce qu'il lui tomba sous la main. Elle était venue pour braver l'interdit "La cabane où personne ne va". Elle y trouva un monstre et comprit pourquoi personne n'y allait jamais. Redÿsco lui, ne comprit rien du tout. Il s'enfuit.
Dans sa hâte, dans la peur, il finit par se transformer complètement. Un chien ou un loup,
il ne se souvient plus exactement. Il était si apeuré. Il fonça dans le troupeau de chèvres,
espérant disparaître aux yeux de la fille et de sa bande d'amis qui le poursuivaient en criant au loup, au monstre, à je ne sais quoi. Red ne voyait que les chèvres. Son père lui, vit un loup dans ses chèvres. En bon berger, il asséna un coup à la bête.

Red se souvient de la douleur. Il en tomba inconscient à l'époque. Elle survient encore parfois, lorsqu'il est trop tendu, stressé ou angoissé. Cette cicatrice à la hanche, il la gardera toute sa vie.
Quelques temps plus tard, sa blessure à peine cicatrisée, de retour dans sa cabane mais sous le regard de sa mère à moitié aimante, à moitié effrayée, on lui apprit qu'il devait partir.
Pour se soigner. Pour guérir de sa malédiction. On l'envoya à Emeraude, avec d'autres enfants. Redÿsco apprit qu'il n'était pas malade, mais seulement doté de magie. Il détesta la magie pendant quelques mois, avant que ses compagnons ne lui fassent presque oublier ce qu'il avait vécu. Il n'avait que cinq ou six ans, à cet âge on ne fait pas attention.

Ce n'est qu'à l'adolescence que tous ses souvenirs lui posèrent des problèmes qu'il rencontre encore aujourd'hui. Son deuxième pouvoir l'isola un peu plus des autres. Ce fut une période sombre, où il chercha sa place. D'un côté, il détestait ce qu'il était et sa cicatrice ne faisait que le lui rappeler. Il n'aimait pas les autres, il avait appris le pire de l'homme bien assez tôt dans sa vie pour avoir beaucoup de mal à donner sa confiance. D'un autre côté, il trouvait refuge dans sa transformation, partait en expédition, vivait comme un loup libre avec pour seules frontières le château d'Emeraude. Red développa son deuxième pouvoir avec soin,
mais il a parfois encore du mal à déceler la présence de quelqu'un ou à se faire silencieux :
cela dépend énormément de son état d'esprit. Il devint cependant un excellent chasseur, sans jamais rentrer bredouille, et imbattable à cache-cache.

Redÿsco ne prit aucune nouvelle de ses parents.
Pseudonyme : Lyo
Prénom : //
Comment es-tu arrivé ? : Par magie
Fréquence de connexion  ? : Tous les jours
Ville/pays/village/département : France
Double compte ? : //
Commentaire(s) : J'aime les patates
Autre chose ? : Dis-donc, mais quel beau forum :face:




“Perhaps we'll meet again”

replied the wolf.


I’m out of my head of my heart and my mind 'cause you can run but you can’t hide, I’m gonna make you mine. Out of my head of my heart and my mind 'cause I can feel how your flesh now is crying out for more.
Redÿsco hurle en #B22222.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enkidiev's Souls  :: ADMINISTRATION  :: Créer son personnage :: présentations acceptées (Enkidiev)-
Sauter vers: