:: ADMINISTRATION  :: Créer son personnage :: présentations acceptées (Irianeth) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Shaon, chef de l'Ordre d'Irianeth [Terminé]

avatar
Shaon
Chef des chevaliers d'Irianeth
♦ Inscription : 02/10/2018
♦ Missives échangées : 3
Localisation : Irianeth
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 2 Oct - 16:44
Shaon d'Irianeth
Âge : 27 ans
Race : Léonin
Rôle : Chef des Chevaliers d'Irianeth
Royaume d'origine : Île des Léonins
Royaume actuel : Empire Noir
Aime : La bravoure, la loyauté, l'honneur, la cohésion. Voue une loyauté sans faille envers l'Empire et son ordre de Chevalerie.
Déteste : Tout forme de trahison et de déloyauté, que ce soit envers lui ou l'Empire, l'hypocrisie, la lâcheté. Il n'aime pas que l'on essaye de trop s'intéresser à lui ou à ses potentiels soucis personnels.
Signe(s) particulier(s) : Combattant en armure lourde, Shaon utilise deux Falcaltas, des lames à la prise en main facile, pouvant être maniée avec un mélange de force et rapidité. Mise à part une grande cicatrice sur le dos, il ne posséde pas de signes particulier distinctif, si ce n'est qu'il est un grand léopard bipéde.
Talent(s)/Compétence(s) : Shaon est un leader naturel et un combattant expérimenté, le tout accompagné d'un courage frôlant l'imprudence, et d'une loyauté inébranlable. Fort mentalement, il ne se laisse pas abattre et prendra toujours sur soi, pour aller de l'avant, peu importe la situation. Formé au combat dés son plus jeune âge, il excelle avec ses deux falcaltas, mais peut aussi se débrouiller avec des armes plus conventionnelle, dans l'urgence. Tacticien, il saura mettre à profit les compétences de ses alliés pour optimiser le champs de bataille.
Faiblesse(s)/phobie(s) : La crainte de voir disparaître son Ordre sans qu'il ne puisse rien y faire, reste inscrite au fond de ses pensées. Il n'aime pas perdre des frères et sœurs d'armes, et chaque perte est un poids sur ses épaules, même s'il ne le laissera pas paraître. Le combat à distance est sa principale faiblesse, n'ayant pas de grands talents particuliers à l'arc, et sa magie étant définitivement plus efficace au corps à corps.
Ambition/intention : Mener l'Ordre d'Irianeth vers la victoire. C'est déjà pas si mal !
Leader
Juste
Pragmatique
Réservé
Sens du devoir
Loyal
Observateur
Brave
Borné
Amical
Calme
Confiant
Pouvoirs :

¤ Télépathie [Fort] : Un pouvoir utile en étant chef de l'ordre d'Irianeth, puisque Shaon doit pouvoir donner ses ordres, et contacter n'importe quel chevalier en toute circonstance. Il peut donc communiquer avec un, plusieurs, ou tous les chevaliers, et parvient à garder ce lien même en situation de combat. Cependant, une utilisation très prolongée peut lui donner quelques maux de têtes.
¤ Lévitation / Télékinésie [Moyen] : Shaon se situe dans la moyenne, et peut faire léviter de petits objets sur courte distance. Il n'utilise que peu ce pouvoir, si ce n'est pour récupérer une arme tombée, par exemple.
¤ Bouclier magnétique [Faible] : Possédant un style trés offensif, Shaon n'utilise que peu sa magie de protection, préférant laisser ce rôle aux lignes arriéres.
¤ Empathie [Moyen] : Shaon peut ressentir les états d'âmes des personnes à proximité, et peut intervenir au moyen de vague d'apaisement, au besoin. Ni plus, ni moins.
¤ Ressentir un danger imminent. [Fort] : Presque une sorte de sixiéme sens, utile au combat, Shaon peut pressentir à une poignée de secondes prés, un danger. Ce qui peut lui permettre de réagir en fonction.
¤ Localiser quelqu'un ou quelque chose [Moyen] : Rien de bien particulier du côté du Léonin.
¤ Cocon régénérateur [Moyen]
¤ Empoisonnement [Faible]

¤ Armes flamboyantes [Fort] : Shaon dispose d'une affinité avec le feu, mais il ne génére pas de rayons incendiaires ou de boules de flammes. Avec un peu de concentration, il peut enflammer toutes armes se trouvant dans ses mains, un effet qui non seulement le rends bien plus dangereux, mais qui peut aussi impressionner un ennemi hésitant.
¤ Forme animale : En quelques seconde, Shaon peut prendre la forme d'un léopard, lui permettant de se déplacer plus vite et de bénéficier de l'agilité féline qui va avec, au détriment de ses protections et de ses armes. Utile pour s'extirper d'une situation dangereuse ou pourchasser un adversaire.  
Histoire :

Shaon est né il y à 27 ans de cela, sur l'île des Léonins, fils d'un père servant dans l'armée régulière d'Irianeth, réputé pour ses faits d'armes, et donc devant lutter avec sa réputation dés ses premiers pas.

Car en effet, la société Léonine mettait un accent particulier sur la valeur de chacun, et les Léonins n'avaient que d'autre choix de vite prouver ce dont ils étaient capable. Shaon n'échappa pas à la règle : Dés son plus jeune âge, son pére tâcha de lui apprendre le maniement des armes, le combat, et de le préparer à la vie militaire qui l'attendrait. Car oui, son destin était déjà écrit : Il devait suivre les traces de son père, même le dépasser. Servir l'Empire et l'aider à atteindre sa victoire contre Enkidiev, cette terre dont tout le monde souhaitait se venger. Bercé donc dans cette ambiance guerrière, Shaon devint ce qu'on attendait de lui. Un soldat, un vrai. Avec un sens du devoir prononcé, une loyauté sans faille, et un certain désintéressement pour sa propre vie personnelle.

Mais alors qu'il s'approchait petit à petit de l'adolescence, quelque chose chamboula les plans. Un apport bénifique, en tout cas. Shaon avait un potentiel magique, et cette annonce le hissa dans les espoirs des Léonins. Peut être que l'un des leurs allaient pouvoir se hisser encore plus haut que prévu ? Son père le présenta alors à l'Empire, Shaon quittant son île pour la première fois de sa vie. Avec des pouvoirs magiques, il n'allait pas se contenter d'un rôle de simple soldat, non. On le proposa ni plus ni moins que pour l'Ordre Noir. Les Chevaliers d'Irianeth.

L'entrainement débuta alors. Shaon avait déjà un très bon passif dans la voie des armes, et il prouva vite auprès de ses différents maîtres d'armes qu'il savait y faire. Il venait d'une société ou tout être devait se surpasser. Son entrainement avait commencé dés la naissance. Même sa magie sembla l'orienter vers un rôle de combattant de première ligne, un de ceux qui rencontreraient les rangs ennemis en premier. De plus, il montra rapidement des capacités de meneur, prenant cette place en groupe, de façon naturelle.

C'est ainsi que quelques années plus tard, alors qu'il atteignait l'âge adulte, Shaon devint, sans aucun doute, un des premiers Léonins Chevalier d'Irianeth. Il avait atteint un de ses buts. Le prochain, était d'être victorieux. Mais il était ambitieux, et il attendait l'heure du combat avec presque impatience. Du fait de son tempérament, il prit la tête de l'Ordre Noir, prêtant serment devant l'Empereur, prouvant une fois de plus sa loyauté auprès de l'Empire.

En attendant l'heure de l'affrontement, Shaon tâche de maintenir l'ordre prêt au combat, afin qu'à tout moment, ils puissent embarquer, pour entamer la seconde valse d'un conflit qui venait de traverser les générations.


Pseudonyme : Shaon
Prénom : C'est un secret !
Comment es-tu arrivé ? : Via les Top-Sites
Fréquence de connexion  ? : Fréquent
Ville/pays/village/département : France, mais comme je bouge pas mal en ce moment, difficile à dire ! ^^
Double compte ? : Nop
Commentaire(s) : Rien à redire, si ce n'est que le fofo est trés beau !
Autre chose ? : o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Katara
Admin ▪ Chevalier d'Émeraude
♦ Inscription : 21/11/2017
♦ Missives échangées : 30
Localisation : Au château d'Émeraude pour le moment
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 2 Oct - 16:48
Bienvenue parmi nous Smile
Bonne continuation pour ta fiche de présentation Wink


When man and beast become one
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Redÿsco
Admin ▪ Chevalier d'Émeraude
♦ Inscription : 21/11/2017
♦ Missives échangées : 24
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 2 Oct - 16:50
Bienvenue sur le forum !
Aaaah enfin un léonin et un chef de l'Ordre Noir. Bon courage pour la rédaction de l'histoire Coeur




“Perhaps we'll meet again”

replied the wolf.


I’m out of my head of my heart and my mind 'cause you can run but you can’t hide, I’m gonna make you mine. Out of my head of my heart and my mind 'cause I can feel how your flesh now is crying out for more.
Redÿsco hurle en #B22222.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Shaon
Chef des chevaliers d'Irianeth
♦ Inscription : 02/10/2018
♦ Missives échangées : 3
Localisation : Irianeth
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 2 Oct - 17:13
Merci à vous ! Et c'est terminé, de mon côté !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Citra
Sous chef de l'Ordre d'Irianeth
♦ Inscription : 30/09/2018
♦ Missives échangées : 6
Localisation : Irianeth
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 2 Oct - 17:25
Pour moi tout est bon, plus qu'a attendre une autre voix
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Elecia
Modo ▪ Chevalier d'Irianeth
♦ Inscription : 28/11/2017
♦ Missives échangées : 15
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 2 Oct - 17:26
Bonjours et bienvenue sur notre forum. J'espère que tu t'amusera parmis nous.

Ta présentation est accepté!

Toutes mes félicitations, tu peu dès maintenant commencer à rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enkidiev's Souls  :: ADMINISTRATION  :: Créer son personnage :: présentations acceptées (Irianeth)-
Sauter vers: