:: ADMINISTRATION  :: Créer son personnage :: présentations acceptées (Irianeth) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Citra d'Irianeth Fini

Citra
Sous chef de l'Ordre d'Irianeth
♦ Inscription : 30/09/2018
♦ Missives échangées : 6
Dim 30 Sep - 3:09
Citra d'Irianeth
Race : Pherixyan
Rôle : sous chef de l'ordre
Royaume de résidence :Irianeth
Royaume d’origine : Irianeth
Aime : Les initiative(intelligente) et l'empire
Déteste : Ceux qui s'oppose a l'empire et les traîtres
Signe(s) particulier(s) : ...
Talent(s)/Compétence(s) : Combattante hors paire, rapide avec des réflexes éclaire préférant les combat de longue duré
Faiblesse(s)/phobie(s) : Pas très forte physiquement
Ambition/intention : Propager l’influence de l'empire
patiente
Silencieuse
Protectrice
Pro active
Sévère
Patriote
Calme
franche
Meneuse
Taquine
Intelligente
Avare
Pouvoirs : Télépathie : Citra peu communiqué par télépathie aux membres de l'ordre dans les alentours et est liée à la collectivité.
Bouclier magnétique: bouclier pouvant absorber des coups
Empathie (Comprend, entre autres, les vagues d'apaisements. Ils peuvent ressentir la détresse de leur compagnon, rien de plus puisque ce n’est pas un pouvoir à l'état pur comme le possèdent les elfes ou les fées.)
Ressentir un danger imminent.
Localiser quelqu'un ou quelque chose (en étendant leur champ d'énergie aussi loin qu'ils le peuvent.)
Cocon régénérateur (permet de reprendre des forces.)
Empoisonnement (peu soigner une personne avec son sang).
Maîtrise de la lumière : Citra peu rendre la lumière solide, l'absorber ou la projeter(comme un flash) de ce fait, elle peu se crée des boucliers qui absorbera une quantité modéré de coup. Crée des obstacle Physique(toujours sous forme de mur/muret), visible et de couleur varier ou autre(différentes armes, etc.) plus les obstacles seront gros, plus il consommera d’énergie magique(tout comme le bouclier) il peu y avoir quelque autre effet cosmétique temporaire comme changer les couleurs d'objet, de peau ou de surface.
Illusion : ce pouvoir me permet de crée divers illusions, le plus souvent, des "copie" de quelqu'un ou quelque chose. Les illusions ne pourront pas blessé/tuer quelqu'un.
Télékinésie : peu faire bouger des personnes ou objet avec la force de mon esprit. Les personnes ou objet ne peuvent pas dépasser de beaucoup le poid de Citra(pour ceci, soyons logique)
Histoire :
Enfance:
Je suis venu au monde au sein de la noblesse d'Irianeth, un grand alchimiste et sa femme, relativement près de l'empereur pour ses connaissances en poison et antidote qui dépassait celle des assassins de sa majesté l'impératrice. Certains disaient même venir auprès de mon père pour venir chercher quelques poisons... Particulier. Dès ma naissance, ils m'ont longtemps parlé d'un ennemi de tout jour qui avaient vaincu notre empire, la réduisant a rien. Élevé dans une haine... Inexplicable qui se partageait bien sûr. Tout le monde parlait d'eux comme des gens à réduire en cendres alors je n'ai pas eu d'autre choix que d'apprendre moi aussi à les haïr. Le sorcier, dès l'enfance avait flairé mon potentiel magique et c'est avec honneur que mes parents m'ont confié à lui, moi, leur fille unique. Tout ça, pour préparer une génération de puissant soldat, des chevaliers aux services même de notre empire, des chevaliers de la haute caste mélangeant la magie et combat au corps-à-corps. C'est ce sorcier, qui à l'époque m'a aider à développer mon potentiel à un niveau acceptable, digne de l'image qu'il avait en tête. Puis, il m'apprit à lire, à calculer, à écrire, et même la géographie. J'avais malgré tout un Coeur d'enfant, parfois, je m'amusais à jouer certains tours au sorcier. Tout pour qu'elle soit autonome en toute circonstance. Pour ce qui était des armes, il a fait venir l'un des meilleurs maîtres d'armes de l'empire. Ah, j'ai oublié de dire, je n'étais jamais seul avec lui, il donnait ses cours à d'autres enfants.

L’apprentissage des armes

C'est à l’âge de 9 ans que j'ai commencé à apprendre à manier une arme et tout ça, dans un seul état d'esprit : être digne de l'empire et être assez fort pour mettre à mes pieds tout ceux qui oserait espérer ne pas courber l'échine devant Irianeth. C'était simple : soit il s'agenouillait, sois, plus de jambe, il y avait. J'approuvais l'idée d'agrandir l'influence de Silicienne et de l'empereur, mais pas dans l'idée d'être une machine a débiter des humains puisque j'étais aussi humaine d'origine. Je sais bien que nous devions garder en tête le but de conquérir ce foutu continent, mais je ne voulais pas non plus y perdre le plaisir de vivre dans le seul but de nous venger.

Je fus adouber chevalier peu après, dès que j'eu arrivé a un niveau Exceptionnel avec mon arme de prédilection. C'était simple, j'arrivais à vaincre mes maîtres d'armes sans trop de mal. Il m'a également appris les formations, diverses stratégies. Au fur et à mesure de faire mes preuves, je fus vite nommée sous-chef de la chevalerie.
Pseudonyme : Tripalior
Prénom : ...
Comment es-tu arrivé ? : A la création
Fréquence de connexion  ? : Variable
Ville/pays/village/département : QUébec/canada
Double compte ? : Tripalior
Commentaire(s) : ...
Autre chose ? : ...
Revenir en haut Aller en bas
Citra
Sous chef de l'Ordre d'Irianeth
♦ Inscription : 30/09/2018
♦ Missives échangées : 6
Dim 30 Sep - 10:19
fini
Elecia
Modo ▪ Chevalier d'Irianeth
♦ Inscription : 28/11/2017
♦ Missives échangées : 15
Dim 30 Sep - 22:57
En ce qui me concerne ta fiche est correct. Fait attention à ne pas abuser de ton pouvoir de lumière.

Tu es accepté!
Redÿsco
Admin ▪ Chevalier d'Émeraude
♦ Inscription : 21/11/2017
♦ Missives échangées : 27
Lun 1 Oct - 18:49
Tout comme Elecia.
Tu peux aller jouer !

“Perhaps we'll meet again”

replied the wolf.

I’m out of my head of my heart and my mind 'cause you can run but you can’t hide, I’m gonna make you mine. Out of my head of my heart and my mind 'cause I can feel how your flesh now is crying out for more.
Redÿsco hurle en #B22222.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1