:: ADMINISTRATION  :: Créer son personnage :: présentations acceptées (Enkidiev) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quand le temps n'a pas réellement d'emprise

Lyanna
Admin ▪ Reine des Elfes
♦ Inscription : 28/09/2018
♦ Missives échangées : 3
Ven 28 Sep - 0:35
Lyanna
Race : Elfe
Rôle : Reine des Elfes
Royaume d'origine : Elfe
Royaume actuel : Elfe
Aime : la nature, les animaux, les autres coutumes, chanter
Déteste : la mauvaise foi, le mal, le meurtre, la chasse,
Signe(s) particulier(s) : Aucun
Talent(s)/Compétence(s) : Bonne dirigeante
Faiblesse(s)/phobie(s) : Mourir
Ambition/intention : Règner encore une couple de siècle
Douce
Calme
Attentive
Aimante
Curieuse
Discrète
Avare (parole)
Cultivée
Arrogante
adjectif
adjectif
adjectif
Pouvoirs :
• Communication avec les animaux - fort - C'est un pouvoir/don qu'elle a développer très jeune. Elle a toujours su gagner la confiance des créatures de la nature.

• Symbiose avec la nature - naturel - Les Elfes ont toujours été très proche de la nature, même lorsque les fées ont du séparer leur territoire pour leur en laisser une partie. Lyanna est simplement capable de "disparaitre" ce qui fait que dans la nature, dans son royaume, elle est très dur a détecté... sauf si elle désire que tu sache qu'elle est la. Elle pourrait être à côté de n'importe qui et vous pourriez même pas savoir qu'elle est là.

• Télépathie - fort - Très relié par la pensées avec les autres Elfes du royaume, Lyanna a toujours été très forte avec ce pouvoir. D'ailleurs, ayant une simple apparence d'une jeune femme de vingt ans, elle est beaucoup plus vieille que cela donc beaucoup plus d'année, voire de siècle de pratique. Un humain bien normal pourrait difficilement bloquer une attaque psychique d'un Eflfe.

• Télékinésie - faible - Inutile de dire que cela n'a jamais été sa plus grande force. N'ayant jamais cru bon de développé ce don, n'y voyant pas la nécessité. Elle peut catapulter un homme adulte sur quelque mettre seulement.

• Guérison - fort - Ce qu'un enfant humain de trois ans pourrais faire avec ses mains, elle a su le faire au même âge, quelques siècles plus tôt. Son plus grand don est bien celui de guérir. Autre que ce qu'un maître magicien peut guérir ou voire un immortel ou un dieu, elle ne peut sependant pas guérir une blessure mortelle.

• Sonder territoire et personne - moyen - Elle peut aisément sondé les intentions de quelqu'un. Ou même sonder son territoire s'il le faut, mais elle ne peux aller qu'a quelques mètre seulement, elle n'est pas assez puissante pour sonder toute la terre elfique
Histoire : Cette histoire se passe il y a très longtemps. À cette époque, Enkidiev n'était pas encore peuplé par le peuple elfique. À cette même époque, les ancêtres de Lyanna vivait encore sur l'île qui s'appelait Osantalt. Puis, quand certains elfes décidèrent de quitter l'île afin de suivre un immortel, les ancêtres de Lyanna firent partie du voyage.

L'arrivée des Elfes sur Enkidiev est bien comme celle qui est racontée dans les histoires : les Fées avait du donné une partie de leur territoire. Lyanna n'était même pas encore née.

Plus les générations passent, si on peut le dire ainsi, plus il se doit de préserver la race. À une certaine époque, les Elfes ne se mariaient qu'entre eux. C'est le même cas pour le père et la mère de Lyanna. Puis, par le plus beau cadeau de la vie, le couple, marié depuis très longtemps attendirent l'arrivée d'un bébé. Une magnifique petite fille. La Reine des Elfes avait appelé sa fille Lyanna. Lyanna a vu le jour au moment où les étoiles brillent de milles feux dans le ciel.

Très jeune, sa mère l'appelait souvent son petit rayon de lune. Élevée dans la noblesse elfique, Lyanna n'a pas eut la chance de se faire beaucoup d'amis. Elle ne pouvait pas non plus se déplacer sans que des gardes soit près d'elle. Une seule fois, elle s'est fait amis avec une fée. Elle espère juste qu'en grandissant, elle finirait par retrouvé son amie d'enfance.

À l'âge humaine de quatre ans, Lyanna dut accueillir, avec peu de joie, l'arrivée d'un petit frère et d'une petite sœur. Rare étant les naissances de jumeaux chez les elfes. Pourtant, en grandissant, quand son frère et sa soeur ont commencé a l'appeler correctement Lyanna et qu'il voulait faire beaucoup de chose avec elle, malgré ses futurs responsabilités royales, Lyanna prenait du temps pour jouer avec eux, n'ayant pas d'amis ou presque peu.

Un jour, la princesse aux oreilles pointues avaient entendu une conversation qui ne l'a regardait pas. Étant un peu plus vieille, ses parents discutait de leur fille en disant qu'elle était prête à prendre la place de sa mère. La princesse n'en croyait pas ses oreilles. Elle était, ce qu'un humain l'a qualifierait, d'une jeune adulte d'à peine vingt ans.... Même si Lyanna est beaucoup plus vieille qu'elle se laisse paraître. Elle entra en trombe et n'eut pas le temps de dire un mot quand ses parents lui annoncèrent la nouvelle : ils retournaient sur Osantalt et laissait le règne a leur fille.

Aujourd'hui, Lyanna dirige la terre des Elfes.
Pseudonyme : Sundae|SexyLollipop|Glamies
Prénom : Marianne
Comment es-tu arrivé ? :Par moi-même
Fréquence de connexion ? : Autant que possible
Ville/pays/village/département : Québec Girl
Double compte ? : Katara et Silicianne
Commentaire(s) : Je l'aime le forum Smile
Autre chose ? : ...

Revenir en haut Aller en bas
Redÿsco
Admin ▪ Chevalier d'Émeraude
♦ Inscription : 21/11/2017
♦ Missives échangées : 27
Ven 28 Sep - 13:26
Bienvenue sur le forum Lyanna !
Je suis bien curieuse de savoir à quoi va ressembler notre reine du royaume des Elfes~
Bon courage pour la rédaction de ta fiche. Si tu as une question surtout n'hésites pas.

“Perhaps we'll meet again”

replied the wolf.

I’m out of my head of my heart and my mind 'cause you can run but you can’t hide, I’m gonna make you mine. Out of my head of my heart and my mind 'cause I can feel how your flesh now is crying out for more.
Redÿsco hurle en #B22222.
Elecia
Modo ▪ Chevalier d'Irianeth
♦ Inscription : 28/11/2017
♦ Missives échangées : 15
Ven 28 Sep - 17:27
Bonjours et bienvenue sur le forum.

J'espère que tu auras du plaisir avec nous. N'hésite pas à nous envoyer un mp si tu a des questions et à venir nous rejoindre sur discord Smile
Lyanna
Admin ▪ Reine des Elfes
Ven 28 Sep - 19:13
J'ai oublier de dire mais Katara/Silicianne c'est moi Smile
Tripalior
Modo ▪ Magicien d'Émeraude
♦ Inscription : 21/11/2017
♦ Missives échangées : 14
Sam 29 Sep - 5:00
Bienvenue a notre admin préférée (je m'excuse Red Very Happy)
Lyanna
Admin ▪ Reine des Elfes
Lun 1 Oct - 19:37
Voila.
Si vous avez de quoi a dire, c'est maintenant ou jamais Wink
Citra
Sous chef de l'Ordre d'Irianeth
♦ Inscription : 30/09/2018
♦ Missives échangées : 6
Lun 1 Oct - 20:43
Pour ma part je vais le taire a jamais (Je t'accepte)
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1