:: ADMINISTRATION  :: Créer son personnage :: présentations acceptées (Enkidiev) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Malvane de Shola

avatar
♦ Inscription : 23/09/2018
♦ Missives échangées : 1
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 23 Sep - 11:25
Malvane de Shola
Âge : 32ans.
Race : Demi-elfe.
Rôle : .Membre de la Triade de Shola.
Royaume d'origine : Shola.
Royaume actuel : Shola.
Aime : La neige, le froid et la glace, ainsi que son royaume Shola.
Déteste : Avoir tort et qu'on la prenne de haut.
Signe(s) particulier(s) : Marques elfiques sur le visage, et de longs cheveux blancs comme neige, ainsi que des pupilles tellement claires qu'on la penserait aveugle.
Talent(s)/Compétence(s) : La politique, les négociations, maniement de la cimeterre.
Faiblesse(s)/phobie(s) : Se retrouver acculée, abandonnée. Perdre sa place.
Ambition/intention : Faire de Shola un royaume de renom et respecté de tous.
Fière
Franche
Combative
Intelligente
Sulfureuse
Impétueuse
Perfectionniste
Têtue
Sans-peur
Charmeuse
Froide
Impulsive
Pouvoirs : Aucun.
Histoire : "Longtemps après la fin de la seconde guerre, alors que les trois royaumes du Nord eurent été désertés, des habitants d'Enkidiev décidèrent de retourner dans ces royaumes exilés afin de découvrir ces mystères. Les tunnels d'Ombre étaient presque complétement détruits ou obstrués, mais un air chaud demeurait. Le village d'Esprit avait été complétement enterré sous la neige et il était même presque difficile de trouver les bâtiments. Sans doute que la neige et le vent allaient finir de complétement recouvrir cet endroit. Dans le cas de Shola, le château de glace demeurait debout miroitant sous le soleil. La neige désormais immaculée ne laissait aucun souvenir du massacre qui avait eu lieu.

Le château était encore habitable et les mines cachées sous l'épaisse couche de neige et de glace étaient encore là, attendant patiemment qu'on les exploite de nouveau. Avide de richesse, le petit groupe décida de reprendre le royaume, d'exploiter les mines, d'habiter le château et de faire commerce des pierres précieuses, de l'or et de l'argent que recelait cette terre inhospitalière. Au début l'entente fut convenable, mais bientôt le désir de pouvoir, de gouverner et d'assouvir les autres grandit dans le coeur de chaque homme. Ils se disputèrent, se déchirèrent, mais finalement, une voix de sagesse se fit entendre. Au lieu d'un seul roi, il y aurait un conseil qui gouvernerait. Au début l'idée ne fut guère appréciée, mais finalement, on trouva que cela était une façon sensée de diriger un royaume aussi complexe que Shola, tout en rendant hommage aux habitants d'Esprit.

La population de Shola ne devint jamais imposante. Elle resta bien sobre. Tous travaillaient dans les mines, puis quelques-uns acquirent d'autres habiletés utiles et un royaume prit réellement forme. Les siècles passèrent et la triade demeura. Les dirigeants tenaient conseil parfois en privé et parfois en public selon les sujets."


Ainsi fut l'histoire de Shola.
La lignée de Malvane a depuis longtemps sa place au sein de la Triade. Ils représentent les peuples magiques, elfes et fées, parmi la population de Shola majoritairement composée d'humains, et aucun n'a encore osé se dresser face à cette puissante famille. Ce fut donc depuis sa première heure de vie que le destin de Malvane fut scellé : seul enfant du dirigeant de sa lignée au pouvoir, elle hériterait de sa place et de son titre, et de toutes ses responsabilités. Loin de se rebeller face à ce chemin tout tracé, la jeune demi-elfe se dévoila être faite pour ce rôle aux yeux de ses aînés. Elle apprit de son père, aux côtés des hommes majoritairement représentés au Conseil de Shola. D'abord silencieuse et observatrice, elle fit rapidement entendre sa voix au côté de celle de son géniteur au milieu de toutes les autres, s'opposant à qui se frottait à elle avec ardeur, hargne et détermination mais toujours avec le verbe qu'on lui connait encore aujourd'hui. Ses parents et ses aînés lui donnèrent une éducation digne d'une reine, et couplée à son fort caractère, elle devint une digne impératrice.

Dans un même temps, elle se mêlait aux enfants des autres dirigeants, malgré les réticences de sa famille. Malvane se nourrissait de politique. Partagée entre son amitié avec les autres, et les paroles acerbes de sa lignée envers l'éducation de ces derniers, elle restera marquée par cette incompréhension. Mais rien ne l'empêchera de régner, et de faire de Shola un royaume parmi les royaumes, là où sa place devrait normalement se trouver et où les Sholiens ne seraient plus victimes d'Enkidiev mais modèles.
Malvane prend ainsi la relève de son père, bien que cela fait depuis quelques années déjà qu'elle exerçait déjà son influence sur lui au travers ses décisions au Conseil et au sein de la Triade. A présent, elle sort de son ombre, lâche les ficelles qu'elle lui tenait, et illumine aux yeux de tous. Promesse d'un futur nouveau et glorieux.
Pseudonyme : Lyo.
Prénom : //
Comment es-tu arrivé ? : Par hasard, trololo.
Fréquence de connexion  ? : Souvent.
Ville/pays/village/département : //
Double compte ? : Redÿsco.
Commentaire(s) : //
Autre chose ? : //
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Enkidiev's Souls
PNJ ▪ Oeil qui voit tout
♦ Inscription : 21/11/2017
♦ Missives échangées : 164
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 25 Sep - 3:14
Rebienvenue Smile
Je vais validé ta présentation
Je vais te laisser le soin de te laisser te mettre dans le bon groupe Smile
VALIDÉE.




- Compte fondateur & PNJ -.

En cas de pépin ou toutes questions, veuillez vous adressez aux admins : Katara ; Redÿsco ainsi qu'aux modos : Elecia ; Tripalior

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enkidiev's Souls  :: ADMINISTRATION  :: Créer son personnage :: présentations acceptées (Enkidiev)-
Sauter vers: