:: ADMINISTRATION  :: Créer son personnage :: présentations acceptées (Enkidiev) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

'Raven', chevalier d'Émeraude

avatar
Raven
Chevalier d'Émeraude
♦ Inscription : 27/08/2018
♦ Missives échangées : 2
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 27 Aoû - 22:40
Schwann ‘Raven’ d'Émeraude
Âge :  22 ans

Race : Humain

Rôle : Chevalier d’Émeraude

Royaume d'origine : Désert

Royaume actuel : Émeraude

Aime : La bière, la viande, le salé, les belles filles, les foules, faire de vilains tours, jouer avec les enfants, le sable et la chaleur, aider les autres.

Déteste : Le sucre, parler de ses émotions, les enfants qui pleurent, le froid et la neige, la misère humaine et l’injustice, particulièrement lorsque venant d’un dirigeant injuste qui joue aux tyrans.

Signe(s) particulier(s) : Comme il vient du désert, Raven a la peau foncée, mais ses yeux sont aussi bleus que le ciel.

Talent(s)/Compétence(s) : Raven est un excellent archer! C’est aussi un bon acteur, qui sait se fondre dans la foule et se sortir du pétrin. Il est aussi reconnu pour sa polyvalence; même si c’est l’un des meilleurs archers, il sait très bien se battre à l’épée, même qu’il a une préférence pour se battre avec deux épées courtes.

Faiblesse(s)/phobie(s) : Sa faiblesse majeure est les jolies filles, mais sa phobie est l’attachement. Il a peur des gens qui s’attachent à lui et fait tout pour mettre fin à des relations qui deviennent trop intimes.

Ambition/intention : Raven n’a pas d’ambitions. Malgré son caractère ‘don juan’, il n’a qu’une seule intention dans la vie, et c’est se mettre au service du peuple. Il se détend avec les femmes, mais le devoir a la priorité, et il se dévoue corps et âme à son devoir. S’il devait quitter l’Ordre, il ne ferait que continuer son devoir envers le peuple enkiev, et donc jouerait aux vagabonds qui apporte la bonté et la justice dans le cœur des paysans.

brave
diligent
intrépide
loufoque
sage
solitaire
jovial
coquin
trompeur
adroit
méfiant
charitable
Pouvoirs : Télépathie (faible) : Raven est capable d’envoyer des messages et de les recevoir, et c’est tout.

Télékinésie (fort) : Raven est un excellent télékinésiste, si ce n’est pas pour dire que c’est sa spécialité. En effet, avec sa maîtrise du vent, il est impossible de savoir à quel point sa maîtrise du mouvement se repose sur sa télékinésie ou sur l’air, mais Raven sait comment mélanger les deux pour avoir des résultats optimaux. Il ne manque jamais de flèches, car il sait comment les ramener à lui. Il peut presque voler, la gravité ne lui faisant aucunement peur, car il peut créer un coussin à son atterrissage. Il peut désarmer les gens qu’il voit, soulever de lourds objets ― sa propre personne comprise ― et manipuler plusieurs objets à la fois. Il peut même repousser le physique ― mais attention, pas la magie! Ses pouvoirs de télékinésie s’applique sur le réel, il n’est pas un spécialiste des boucliers magnétiques!

Empathie : Raven n’a aucune empathie pour les autres, il se bloque complètement face aux autres.

Ressentir un danger imminent (moyen) : Raven peut ressentir un danger avenant, et a d’excellents réflexes, mais il lui arrive parfois de plutôt ressentir de l’angoisse plutôt que de comprendre qu’un danger s’en vient.

Localisation (moyen) : Avec l’esprit libre, Raven peut repérer de quoi, mais un manque de concentration peut ne lui donner qu’une impression d’où la personne ou l’objet recherché est plutôt que de savoir où ils sont. Il peut cependant sonder des terres et dire s’il y a une présence, sans pouvoir toutefois l’identifier.

Contrôle du feu (faible) : Raven peut enflammer ses flèches, allumer des bougies, réchauffer ses mains, mais pour partir un feu, il a besoin d’aide.
Bouclier magnétique (faible) : Raven n’arrive tout simplement pas à créer un bouclier magnétique. Avec beaucoup de concentration, il peut atténuer des coups, mais il préfère se défendre d’une autre manière.

Purification par l’eau et méditation : Comme à peu près tous les chevaliers, Raven peut se purifier par l’eau et peut entrer dans une transe lors de ses séances de méditation. Comme il se détache des autres, il n’a aucune misère à se couper du monde, et comme il est guérisseur, il n’a pas de misère à se purifier.

Aéromancie (fort) : Raven est capable de contrôler le vent, de créer des rafales sans aucune gêne, comme s’il ne faisait qu’un avec le vent.

Guérison (moyen) : Raven est un bon guérisseur, mais il n’est pas ‘le’ guérisseur de l’Ordre. Sa spécialité est le vent, la télékinésie, et l’arc, mais Raven est aussi connu pour être très polyvalent. Il est capable de soigner des blessures sur le champ, mais il ne peut pas réaliser des ‘miracles’ comme les guérisseurs. Il ne peut rien contre les maladies ou les empoisonnements, il ne peut que traiter des blessures, et il ne peut soigner à lui seul les blessures très graves.
Histoire :
Schwann est né dans le désert, dans une tribu nomade proche de la frontière de Fal. Cette tribu constituait de marchands et de voleurs, réalisant du commerce avec Fal et préférant la vie libre, mais aucun de ses membres n’était magicien. Lorsque la tribu réalisa que le jeune Schwann avait la capacité maudite de faire bouger les objets autour de lui, alors qu’il savait à peine marcher, ils en eurent tous peur. Ils ne l’abandonnèrent toutefois pas dans le sable; ils savaient que la magie existait, mais ils savaient surtout qu’ils ne pouvaient rien faire pour lui, et qu’il pouvait devenir dangereux pour les autres.

Ce fut un brave homme qui transporta Schwann à Fal, après de nombreux adieux et pleurs de la part de la tribu. À Fal, on leur apprit qu’Émeraude cherchait de jeunes enfants capables de talents magiques, pour un soi-disant ordre de chevaliers. Même si la rumeur n’était pas prise au sérieux, le gardien de Schwann décida que c’était la meilleure solution à prendre pour le petit Schwann, car Émeraude promettait au moins une éducation magique, et c’était ça qu’il fallait pour le jeune garçon.

Le jeune enfant ne comprenait pas ce qui se passait. Il ne comprenait pas pourquoi il quittait le désert. On lui parlait de trouver un maître magique, mais rendu à Émeraude, dans ce château froid et étouffant, il ne comprenait pas pourquoi « tout le monde » partait. Pourquoi il était enfermé dans un dortoir avec d’autres enfants qui n’arrivaient même pas à prononcer son nom. Pourquoi sa famille l’avait abandonné.

Son enfance en tant qu’élève fut très turbulente, au point où on ne sut trop s’il n’était pas mieux d’expulser ‘Raven’. Le jeune garçon s’était donné un surnom, face aux enfants qui devaient être « ses compagnons à vie » qui n’arrivaient pas à dire son nom. Il n’aimait pas cette idée, il voulait rentrer chez lui, il ne voulait pas se faire des amis. On lui disait qu’il allait devenir un chevalier protecteur du continent. Soit. Pas de problème. Mais ils n’étaient pas sa famille. Sa famille, c’était le désert.

Heureusement pour le jeune Raven, il était un très bon élève quand il écoutait. C’était en dehors des classes que cela se gâtait, qu’il jouait dans les jupes des servantes, qu’il faisait casser des pots, qu’il se sauvait du château, mobilisant quotidiennement quelques soldats pour partir à sa recherche. Il avait des dons très marqués pour la magie, il avait rapidement appris à maîtriser l’air, et il cherchait à pratiquer sa magie constamment, dans le jeu, dans les vilains tours, et c’était bien parce qu’il avait un don qu’il fut conservé au château.

Lorsqu’il fut attribué à un soldat, il commença enfin à se calmer, et le royaume ne regretta plus sa décision. Être confié à un homme ainsi lui avait donné un sens du devoir, une direction, un gardien, et même si Raven se montrait toujours aussi méfiant envers les autres, il s’attacha quelque peu à cet homme. Ce soldat était un gros buveur, très jovial, et façonna beaucoup le caractère de Raven. Il lui apprit à bien boire, à jouer avec les filles, à être coquin, mais aussi à être charitable. Ce qui attira le cœur de Raven chez son maître, ce fut surtout cette bonté envers tout le monde. Son maître lui apprit à reconnaître la misère humaine, à se battre pour la justice, à ne pas juger les gens, à se donner pour les autres. Il lui apprit que toute action, aussi infime qu’elle soit, pouvait apporter du bonheur dans le cœur des autres, même s’ils ne vous remerciait pas. Et ce fut à ce moment-là que Raven comprit qu’il voulait vraiment devenir chevalier.
Par contre, il aimait boire et jouer avec les filles, donc on ne le considérait toujours pas sérieux.

Maintenant qu’il est enfin devenu chevalier, Raven a beaucoup plus de liberté, et il en profite. Mais au moins, ses frères et ses sœurs d’armes savent que si Raven aime bien s’amuser, son cœur est avant tout dans le peuple, et que jamais Raven ne va abandonner un homme dans le besoin.
Pseudonyme : Ciar Lonan
Prénom : ...
Comment es-tu arrivé ? : DC :’D
Fréquence de connexion  ? : ...
Ville/pays/village/département : ...
Double compte ? : ...
Commentaire(s) : ...
Autre chose ? : ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Silicianne
Admin ▪ Impératrice Noire
♦ Inscription : 21/11/2017
♦ Missives échangées : 35
Localisation : Au château noir pour le moment, mais bientôt, son empire s'étendra sur celui des humains
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 30 Aoû - 5:17
Oh my god... Katara maitrise la foudre et toi le vent... Ça peut faire mal XD
Rebienvenue Smile
Je te valide de ce pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enkidiev's Souls  :: ADMINISTRATION  :: Créer son personnage :: présentations acceptées (Enkidiev)-
Sauter vers: