:: ENKIDIEV  :: Royaume d'Émeraude :: Château d'Émeraude :: Intérieur du château Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La rencontre des chevaliers (PV les chevaliers d'émeraude)

avatar
Enkidiev's Souls
PNJ ▪ Oeil qui voit tout
♦ Inscription : 21/11/2017
♦ Missives échangées : 131
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 30 Juil - 0:34
La longue table dans l'aile des chevaliers était maintenant dresser. Les serviteurs c'était éclipser laissant derrière eux nourriture et vin pour les vaillants défenseurs du continent. Les chevaliers d'émeraude entrait tous l'un après l'autre pour cette séance d'urgence ordonner par le roi lui même. Le mage d'émeraude était présent pour coordonner le tout et agir d'intermédiaire pour le roi auprès des chevaliers.

Finalement après quelques minutes d'attente un conseiller du roi vint à leur rencontre. Il était habillé des couleurs du royaume d'émeraude et portait ses cheveux blanc au épaules. Il avait une mine renfrogner et de toute évidence il n'avait pas envie d'être ici. Son regard balayais devant lui les hommes et les femmes en armure. Il jeta un petit regard au mage du royaume avant de prendre la parole :


- Le Roi tiens à s'excuser de ne pouvoir être ici lui même, mais vous devez comprendre que son état l'oblige à garder le lit. Ainsi, il m'a demandé de vous informer de la situation : des paysans de Zénor sont venus nous avertir que des vaisseaux avait été vus au large de la coté. Sa majesté compte sur vous pour vous informer de la situation sur place. Ensuite, Sa Majesté tiens à signaler que pour une raison inconnue, votre chef à trouvé la mort dans des circonstances inconnus. Le rôle de chef devrait revenir en toute logique à son bras droit, mais il souhaitait avoir l'avis de chacun ici.  Pour terminer, le mage Tripalior servira d’intermédiaire. Sa parole fera office de loi pour cette rencontre... Je vous suggère de commencer à trouver qui dirigera l'ordre.

Il inclina légèrement la tête et ce retourna. Il sortie de la pièce en ajoutant.

Tripalior, Sa majesté vous fait confiance. Prenez la bonne décision, votre poste en dépend.

(HJ: Pour l'ordre des tours Tripalior commencera en premier. Ensuite pour l'ordre à votre guise, tous les chevaliers ont obligation de répondre. Vous avez une semaine chaque pour répondre, si vous ne pouvez pas pour des raisons personnelle veuillez nous en informer, merci)




- Compte fondateur & PNJ -.

En cas de pépin ou toutes questions, veuillez vous adressez aux admins : Katara ; Redÿsco ainsi qu'aux modos : Elecia ; Tripalior

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tripalior
Modo ▪ Magicien d'Émeraude
♦ Inscription : 21/11/2017
♦ Missives échangées : 12
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 30 Juil - 3:58
Toute la semaine, j'avais attendu ce jour. Évidement sans trop savoir ce qui allait suivre. Je savais avec évidence qu'il y aurait une guerre. Même si le roi était vieux, je lui faisais encore confiance et mon vieux maître n'aurait pas mis autant d’énergie sur des oui-dire. Les seules informations que nous disposons de cet ennemi du passé étaient dans les livres qui racontaient l'histoire des dites guerres. Le reste, il faudrait l'apprendre par nous-même pour voir ce qu'ils valaient et sur tout ce qu'ils avaient appris, car si ils revenaient, c'était forcément avec des stratégies différentes ou possiblement une autre mentalité? Il faudrait impérativement en savoir plus avant de déclarer une guerre ouverte, même si tout le monde le sais : même avec le temps, il y a des choses qui ne change pas.

J'étais vêtu de ma robe de mage, j'avais ni épée ni bâton. Simplement mes facultés magiques, quoi qu'il y a des chose que même la magie ne peut m'aider à faire. Je devais coordonner des gens, qui a mes yeux était plus valeureux et plus courageux. Toujours cette forme de complexe... C'était plus fort que moi. J'étais fier d'être mage... Mais, a mes yeux c'était comme si c'était une alternative à un échec.

J'étais nerveux... Très nerveux, chose qui n'est pas a mon habitude. Je suis Pas de nature timide, mais j'avais tout fait pour éviter le contacte avec les chevaliers sans nuire à mes fonctions. Pour tout résumé, si la situation ne l’obligeait pas, j'étais plongé dans mes livres et je parlais a personne. J'étudiais les plans de cours que je devrais à mon tour donner avec une certaine nostalgie. Le roi m'avait informer de l’obligation de parler à l'ordre au sujet des dires des paysans et de la mort de ma meilleure amie qui eu l'effet d'un coup de poing. Je restai néanmoins Impassible, il fallait la remplacer et de préférence, quelqu'un avec qui je n'aurais pas trop de mal à communiqué. Bien sûr, je saurais rester juste dans la nomination d'un nouveau chef pour que tout le monde voulant le poste ai une chance égale.

Je fis les derniers préparatifs sur comment amener tout ça devant ceux que j'évitais actuellement. J'avais évidemment pris le temps de les avertir du moment et de l'endroit de la réunion. Quelqu'un allait me faire le reproche de mon manque de temps ? À voir... Les servants avaient fait un travail formidable à la table du grand hall des chevaliers puis étaient patients sans se faire remarquer. C'était perché sur une torche éteinte sous ma forme corbeau que je les avais regardé travailler. Habituellement, j'étais en retard, mais pas pour une réunion de l'ordre de Sa Majesté. J'attendis un court moment puis je repris ma forme humaine tout juste avant l'arrivée du premier chevalier et du conseiller du roi que je ne pris pas le temps d'écouter puisque je savais ce qu'il allait dire. Je le salua poliment d'un signe de tête lorsqu'il prit congé.

Je dévisageai tous les chevaliers devant moi dans un silence quasiment morbide. Je cherchais mes mots à vrai dire. Je finis par parler au bout de trois bonnes minutes de silence.

-Bonjours et bienvenue a tous  à la première réunion officiel de l'ordre. Nous réglerons un point tout de suite, il faut un nouveau chef et la logique du conseillé fonctionne très bien sur papier, mais pas dans la mentalité dans la quels nous avons tous été éduqué. Je marqua une pause en regardant tout le monde pour leurs dire:J'aimerais maintenant savoir qui voudrait du rôle de chef et pourquoi. Et si Liam ne veux pas s'encombrer de ce rôle, j'aimerais également en connaître les raisons.

Une foi l'annonce faite, j'enchaîne tout de suite avec la première mission. Aller interroger les témoins pour possiblement en savoir plus, s'ils avaient quelque chose de plus à raconter. Tout le monde pouvait bien sûr y aller, mais ce n'était pas une obligation.


-Pour ce qui est de cette mission... J'aimerais avoir des volontaires. c'est une belle occasion de voir du pays et de commencer a faire connaître la troisième ordre aux peuples que vous protégerez, Bref, je ne crois pas avoir besoin de vous faire un dessin, puisque c'est une mission d'enquête, on a pas besoin de tout le monde sur le terrain, certain d'entre vous pourront rester au château su vous ne désirez pas y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enkidiev's Souls  :: ENKIDIEV  :: Royaume d'Émeraude :: Château d'Émeraude :: Intérieur du château-
Sauter vers: