:: ENKIDIEV  :: Royaume d'Émeraude :: Château d'Émeraude :: Intérieur du château Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La rencontre des chevaliers (PV les chevaliers d'émeraude)

Enkidiev's Souls
PNJ ▪ Oeil qui voit tout
♦ Inscription : 21/11/2017
♦ Missives échangées : 163
Lun 30 Juil - 5:34
La longue table dans l'aile des chevaliers était maintenant dresser. Les serviteurs c'était éclipser laissant derrière eux nourriture et vin pour les vaillants défenseurs du continent. Les chevaliers d'émeraude entrait tous l'un après l'autre pour cette séance d'urgence ordonner par le roi lui même. Le mage d'émeraude était présent pour coordonner le tout et agir d'intermédiaire pour le roi auprès des chevaliers.

Finalement après quelques minutes d'attente un conseiller du roi vint à leur rencontre. Il était habillé des couleurs du royaume d'émeraude et portait ses cheveux blanc au épaules. Il avait une mine renfrogner et de toute évidence il n'avait pas envie d'être ici. Son regard balayais devant lui les hommes et les femmes en armure. Il jeta un petit regard au mage du royaume avant de prendre la parole :

- Le Roi tiens à s'excuser de ne pouvoir être ici lui même, mais vous devez comprendre que son état l'oblige à garder le lit. Ainsi, il m'a demandé de vous informer de la situation : des paysans de Zénor sont venus nous avertir que des vaisseaux avait été vus au large de la coté. Sa majesté compte sur vous pour vous informer de la situation sur place. Ensuite, Sa Majesté tiens à signaler que pour une raison inconnue, votre chef à trouvé la mort dans des circonstances inconnus. Le rôle de chef devrait revenir en toute logique à son bras droit, mais il souhaitait avoir l'avis de chacun ici.  Pour terminer, le mage Tripalior servira d’intermédiaire. Sa parole fera office de loi pour cette rencontre... Je vous suggère de commencer à trouver qui dirigera l'ordre.

Il inclina légèrement la tête et ce retourna. Il sortie de la pièce en ajoutant.

Tripalior, Sa majesté vous fait confiance. Prenez la bonne décision, votre poste en dépend.

(HJ: Pour l'ordre des tours Tripalior commencera en premier. Ensuite pour l'ordre à votre guise, tous les chevaliers ont obligation de répondre. Vous avez une semaine chaque pour répondre, si vous ne pouvez pas pour des raisons personnelle veuillez nous en informer, merci)

- Compte fondateur & PNJ -.

En cas de pépin ou toutes questions, veuillez vous adressez aux admins : Katara ; Redÿsco ainsi qu'aux modos : Elecia ; Tripalior

Revenir en haut Aller en bas
Tripalior
Modo ▪ Magicien d'Émeraude
♦ Missives échangées : 12
Lun 30 Juil - 8:58
Toute la semaine, j'avais attendu ce jour. Évidement sans trop savoir ce qui allait suivre. Je savais avec évidence qu'il y aurait une guerre. Même si le roi était vieux, je lui faisais encore confiance et mon vieux maître n'aurait pas mis autant d’énergie sur des oui-dire. Les seules informations que nous disposons de cet ennemi du passé étaient dans les livres qui racontaient l'histoire des dites guerres. Le reste, il faudrait l'apprendre par nous-même pour voir ce qu'ils valaient et sur tout ce qu'ils avaient appris, car si ils revenaient, c'était forcément avec des stratégies différentes ou possiblement une autre mentalité? Il faudrait impérativement en savoir plus avant de déclarer une guerre ouverte, même si tout le monde le sais : même avec le temps, il y a des choses qui ne change pas.

J'étais vêtu de ma robe de mage, j'avais ni épée ni bâton. Simplement mes facultés magiques, quoi qu'il y a des chose que même la magie ne peut m'aider à faire. Je devais coordonner des gens, qui a mes yeux était plus valeureux et plus courageux. Toujours cette forme de complexe... C'était plus fort que moi. J'étais fier d'être mage... Mais, a mes yeux c'était comme si c'était une alternative à un échec.

J'étais nerveux... Très nerveux, chose qui n'est pas a mon habitude. Je suis Pas de nature timide, mais j'avais tout fait pour éviter le contacte avec les chevaliers sans nuire à mes fonctions. Pour tout résumé, si la situation ne l’obligeait pas, j'étais plongé dans mes livres et je parlais a personne. J'étudiais les plans de cours que je devrais à mon tour donner avec une certaine nostalgie. Le roi m'avait informer de l’obligation de parler à l'ordre au sujet des dires des paysans et de la mort de ma meilleure amie qui eu l'effet d'un coup de poing. Je restai néanmoins Impassible, il fallait la remplacer et de préférence, quelqu'un avec qui je n'aurais pas trop de mal à communiqué. Bien sûr, je saurais rester juste dans la nomination d'un nouveau chef pour que tout le monde voulant le poste ai une chance égale.

Je fis les derniers préparatifs sur comment amener tout ça devant ceux que j'évitais actuellement. J'avais évidemment pris le temps de les avertir du moment et de l'endroit de la réunion. Quelqu'un allait me faire le reproche de mon manque de temps ? À voir... Les servants avaient fait un travail formidable à la table du grand hall des chevaliers puis étaient patients sans se faire remarquer. C'était perché sur une torche éteinte sous ma forme corbeau que je les avais regardé travailler. Habituellement, j'étais en retard, mais pas pour une réunion de l'ordre de Sa Majesté. J'attendis un court moment puis je repris ma forme humaine tout juste avant l'arrivée du premier chevalier et du conseiller du roi que je ne pris pas le temps d'écouter puisque je savais ce qu'il allait dire. Je le salua poliment d'un signe de tête lorsqu'il prit congé.

Je dévisageai tous les chevaliers devant moi dans un silence quasiment morbide. Je cherchais mes mots à vrai dire. Je finis par parler au bout de trois bonnes minutes de silence.

-Bonjours et bienvenue a tous  à la première réunion officiel de l'ordre. Nous réglerons un point tout de suite, il faut un nouveau chef et la logique du conseillé fonctionne très bien sur papier, mais pas dans la mentalité dans la quels nous avons tous été éduqué. Je marqua une pause en regardant tout le monde pour leurs dire:J'aimerais maintenant savoir qui voudrait du rôle de chef et pourquoi. Et si Liam ne veux pas s'encombrer de ce rôle, j'aimerais également en connaître les raisons.

Une foi l'annonce faite, j'enchaîne tout de suite avec la première mission. Aller interroger les témoins pour possiblement en savoir plus, s'ils avaient quelque chose de plus à raconter. Tout le monde pouvait bien sûr y aller, mais ce n'était pas une obligation.

-Pour ce qui est de cette mission... J'aimerais avoir des volontaires. c'est une belle occasion de voir du pays et de commencer a faire connaître la troisième ordre aux peuples que vous protégerez, Bref, je ne crois pas avoir besoin de vous faire un dessin, puisque c'est une mission d'enquête, on a pas besoin de tout le monde sur le terrain, certain d'entre vous pourront rester au château su vous ne désirez pas y aller.
Redÿsco
Admin ▪ Chevalier d'Émeraude
♦ Missives échangées : 24
Lun 27 Aoû - 17:40

Oh bien sûr, il n'avait pas oublié ce pourquoi on l'avait tiré de son milieu de berger de Fal pour l'embarquer bien malgré lui au royaume d'Emeraude. La prophétie, le retour de l'Ordre des chevaliers, des enfants dotés de pouvoirs et lui dans le lot. Pour le meilleur ou pour le pire, mais bien souvent le pire. Il n'avait pas choisi lui, à vrai dire, ses parents ne lui avaient pas laissé le choix lors des tests de montrer sa véritable nature. Ils ne le considéraient d'ailleurs plus comme leur fils à cet instant. Un mal pour un bien, puisqu'il retrouva une famille et un foyer -un peu bancals tout de même- ici à Emeraude.

La seule chose qu'il n'avait jamais trouvé, c'était sa place.

Redÿsco avait un sommeil irrégulier et il n'était pas rare qu'il se lève bien plus tôt que ses confrères et ses consœurs. Souvent, il partait chasser, ou juste vagabonder sous sa forme lupine. C'était un de ces matins-là, et quand il rentra au petit trot léger, un serviteur royal vint le quérir : aujourd'hui se tiendrait une réunion avec le mage d'Emeraude.
Quelque chose d'officiel. Une rareté en soit. La première véritable mission de l'ordre nouveau des chevaliers. Red ne doutait pas que le reste de la troupe serait ravi et impatient. Lui était mitigé.

Vint l'heure de la fameuse réunion. Le brun avait pris soin de prendre un bain et de vêtir les habits officiels des chevaliers à l'occasion. Il entra dans le grand hall, ni le premier ni le dernier, et s'installa nonchalamment. Tripalior était là aussi, évidement. Il s'apprêta à commencer, alors que tout le monde était enfin présent. Visiblement, il cherchait ses mots et rien qu'à l'odeur Redÿsco pouvait sentir sa nervosité. Une grande première pour lui aussi, de mener une telle réunion.

Le Loup d'Emeraude écouta d'une oreille distraite, pensif quant à la perte d'un des leurs. Mais lorsque le mage parla d'une mission extérieur, toute son attention revint à lui. Il ne pouvait pas manquer cette occasion de sortir de ce trou où il tournait en rond depuis des années.

« Etre chef ne m'intéresse absolument pas, mais pour ce qui est de cette mission je pense être un des mieux placés pour partir. »

A Tripalior d'en juger, mais il était certain que question survie, voyage et baroudage, Red était très à l'aise.

“Perhaps we'll meet again”

replied the wolf.

I’m out of my head of my heart and my mind 'cause you can run but you can’t hide, I’m gonna make you mine. Out of my head of my heart and my mind 'cause I can feel how your flesh now is crying out for more.
Redÿsco hurle en #B22222.
Katara
Admin ▪ Chevalier d'Émeraude
♦ Missives échangées : 30
Lun 27 Aoû - 18:00
    Katara avait eut un sommeil très agitée. Elle ne savait pas pourquoi mais son rêve était toujours le même, nuit après nuit. Elle se voyait avec une dame qui semblait la connaître mais que pour la femme chevalier, la silhouette et la voix ne lui disait absolument rien. S'étant réveillé un peu en même temps que le soleil, la femme-panthère s'était donc dirigé d'Abord vers les grands bains, puis s'était habillée puis avait prise ses armes afin d'aller s'entrainer dans la cours. Au moment ou le château commençait a devenir un peu plus animé, un garde du roi vint la quérir : une réunion allait bientôt commencé * Une réunion de quoi * pensa la jeune femme. La jeune femme termina donc son entraînement retourna alors dans les grands bains et y relaxa un bon moment ! Une fois les muscles bien détendu, elle se dirigea vers les cuisines pour prendre une pomme puis alla rejoindre les autres, puisqu'elle se doutait bien qu'elle ne serait pas toute seule ! Elle avait vu juste. Il y avait déjà le magicien déjà en place et un conseiller du roi. « Être chef ne m'intéresse absolument pas, mais pour ce qui est de cette mission je pense être un des mieux placés pour partir. » « Si Liam ne prends pas le poste qui lui reviens de droit, je vais le prendre à sa place ! » Les gens la regardait. Après tout, elle était la première a déclarée qu'elle voulait le tire de Chef de l'Ordre. La femme-panthère entendit donc Tripalior discuter. « Pour ce qui est de cette mission... J'aimerais avoir des volontaires.... On a pas besoin de tout le monde sur le terrain, certains d'entre vous pourront rester au château su vous ne désirez pas y aller» « Je n'ose pas croire que je vais dire comme Redÿsco, mais... Je veux en faire partie aussi »

When man and beast become one
Raven
Chevalier d'Émeraude
♦ Inscription : 27/08/2018
♦ Missives échangées : 2
Ven 31 Aoû - 3:04
Dévorant tout ce qu’il pouvait mettre sous sa main, Raven avait l’impression d’être le seul ici à profiter de la réunion. Après tout, il ne fallait pas faire croire aux serviteurs qu’ils avaient travaillé pour le rien, il fallait bien manger toute cette nourriture et déguster ce bon vin! Du bon poulet rôti, hum! Et pourtant, personne d’autre ne semblait attiré par cette nourriture. Le magicien était très nerveux (même sans de pouvoir d’empathie, Raven pouvait le voir), et les autres chevaliers ne semblaient pas trop être d’humeur à papoter. Le chevalier du désert savait lire une atmosphère; s’ils voulaient prendre une tête d’enterrement, soit, il n’allait pas insister. Mais il n’allait certainement pas se laisser enterrer vivant comme eux. Tant pis s’ils avaient tous eu une nuit difficile, cela ne le regardait pas.
Enfin… oui, il était triste que leur nouveau chef de quelques semaines soit déjà mort. Mais il lui en fallait bien plus que cela pour perdre la joie de vivre. Après tout, ils obéissaient au roi, et lui, il n’était pas encore mort.
Bon, peut-être qu’il se laissait influencer par les autres s’il le déclarait « pas encore mort ».

Tripalior voulait que les chevaliers se portent volontaire pour remplacer le chef, ce qui coupa l’appétit sans fin du chevalier. Se porter volontaire… Quelle blague. N’était-ce pas au sous-chef de prendre ce poste? Et pourtant, Liam semblait être absent. Il supposa que ça devait être un dur coup de voir la personne qu’on assistait mourir ainsi, avant de même avoir commencé une mission… Katara se proposa la première, sans donner ses raisons toutefois, et Raven se contenta de la regarder d’un air rêveur. Prendre le relais… Est-ce que Raven en était capable? Peut-être. Il se voyait plutôt comme un bras droit, comme le complément des autres chevaliers ― peut-être moins Red, vu qu’ils étaient plutôt similaires, mais il savait très bien que Red n’aurait jamais voulu d’un poste de leader ― mais il aurait pu prendre le commandement, à cause qu’il avait justement ce manque d’empathie magique. Il pouvait se distancier des autres, il pouvait ignorer leur point de vue, et ça, c’était malheureusement parfois crucial à la prise de bonnes décisions. Il fallait être capable de gérer toute la responsabilité, le poids des vies de tous les membres de l’Ordre ― les futurs écuyers et les prochaines générations à venir ― et ce n’était pas une chose à souhaiter. Il en était capable. Il ne le désirait pas, mais… il le pouvait.

― « … s’il vous faut un autre candidat, maître Tripalior, je me propose. Pour les deux listes, » laissa tomber Raven après s’être lécher les doigts du gras de poulet. « Je suis bon pour infiltrer les foules, je sais me faire discret. Et si vous avez besoin d’un leader, je saurais me montrer noble. » Du bas de sa paume, afin de ne pas étaler du gras sur sa tête, il replaça des mèches derrière son oreille, ne préférant ne pas s’attarder sur le sujet de chef. Après tout, ça, on pouvait toujours régler ça plus tard, tant qu’ils avaient un supérieur immédiat ― que ce soit le mage ou le roi. Une mission par contre…

― « Est-ce qu’on sait si ces vaisseaux sont encore là? Est-ce qu’ils se sont approchés de la rive? » Cela ne dérangeait pas en tant que tel d’aller jusqu’à Zénor « pour le rien », mais… ils y allaient pour quoi, au juste? Si les bateaux avaient disparus et qu’ils ne s’étaient pas approchés de la côte, que pouvaient-ils y faire? Allaient-ils devoir longer la côte au grand complet pour vérifier qu’il n’y avait pas d’ennemis dans les parages? Mais si l’ennemi avait déjà débarqué… alors peu importe ce que le mage dirait, Raven y irait. Seul ou pas. Et probablement pas en tant que chevalier.

Question de… vous savez, pas déclarer haut et fort « allo je suis ton ennemi, le seul gardien d’Enkidiev, tue-moi », quelque chose du genre quoi.
Morgan
Modo ▪ Chevalier d'Émeraude
♦ Inscription : 17/07/2018
♦ Missives échangées : 4
Sam 6 Oct - 18:05
Morgan regardais dehors, par la fenêtre de ça petite chambre de l'aile des chevaliers. Il faisait encore nuit et la réunion annoncer était seulement dans plusieurs heures, pourtant il n'avait pas sommeil. Il ne portait pas encore sont armure d'apparats, simplement les vêtements qu'il arborait habituellement lorsqu'il vadrouillait la campagne en recherche de personne à soigner. Un long manteau de cuir noir, des bottes dans la même teinte, qui contrastait avec la peau banche qu'il ne réussisait pas à faire bronzer. Il n'avait pas sommeil, car une peur le morfondait. Le rôle de chef était disponible et maintenant le rôle de sous-chef aussi, Liam aillant quitter la forteresse sous le couvert de la nuit. Les chevaliers d'émeraudes avaient été élever depuis le plus jeune âge dans l'esprit de fraternité de l'ordre, mais les hommes sont attirés par le pouvoir depuis toujours... Il ferma les yeux et sortie de sa chambre pour errer dans les couloirs, son esprit fonctionnant à plein régime. Qui pourrait les remplacer? Katara? Le simple fait d'imaginer cette fée frivole à la tête de leur ordre réussis à lui arracher un sourire maussade. Redysco? Il était plus proche de la bête que de l'homme. Raven? Pourquoi pas... si l'on oublie ses manières qui laissent parfois à désirer il pourrait prendre ça place. Enfin... nous verrons bien..

Morgan entra dans la grande salle ou se tenait la réunion en souriant poliment à ses frères d'arme. La fatigue n'avait pas encore réussis à le recouvrir et il se sentait en pleine forme... l'un des avantages d'être de nature elfique sans doute. Il s'assit calmement à la table et haussa un sourcil en voyant autant de personnes réclamer le titre de chef. On dirait des charognards ce jetant sur une carcasse... Étrange certe, mais surtout décevant. Le jeune elfe ce leva et balaya sont regard sur les chevaliers avant de prendre la parole.

Mes frères et soeurs, j'aimerais vous rappeler que ce poste inclue de nombreuse responsabilités. ne laisser pas le gout du pouvoir vous montez les un contres les autres et laissons le mage Tripalior trancher dans sa grande sagesse. En ce qui me concerne, j'épaulerais si vous le souhaitez le nouveau chef qui sera nommé, mais ne tiens absolument pas à ce poste.

Il se retourna vers le mage avant de continuer.

Pour ce qui est de cette mission, j'accompagnerais mes frères et soeurs jusqu'à zénor. Il faut bien que quelqu'un soit la pour les soignés...Il avait dit ses mots d'une façon légèrement moqueusement, mais guère méchante. Depuis sont adolescence il soignait les blessures des membres de l'ordre, alors il ironisait régulièrement sur cet état de fait.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1