:: ADMINISTRATION  :: Créer son personnage Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bastian Chevalier d'Irianeth

avatar
♦ Inscription : 29/11/2017
♦ Missives échangées : 1
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 18 Juil - 5:37
Bastian
Âge : 24 ans
Race : Hybride
Rôle : Chevalier d'Irianeth
Royaume d'origine : Continent d'Irianeth
Royaume actuel : Continent d'Irianeth
Aime : ...
Déteste : ...
Signe(s) particulier(s) : ...
Talent(s)/Compétence(s) : ...
Faiblesse(s)/phobie(s) : ...
Ambition/intention : ...
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
Pouvoirs : ...
Histoire : La nuit était bien avancée, les étoiles brillaient alors que la lune éclaire de sa douce lumière blanchâtre. Le calme régner dans les alvéoles alors que dans l'une d'elle, un cri retenti. Un cri de vie, d'une nouvelle vie qui voyait pour la première fois sa patrie. Un petit garçon sorti du ventre d'une d’une servante comme les autres ou presque. Enfant non désiré, entre deux personnes, une servante et un soldat d'élite de l'empereur. Celui-ci fut très vite néglige par le père si ce n’est pas pour dire oublier, car il n'était pas très fort à la naissance. Alors que sa mère travaillait beaucoup trop pour s’occuper de lui. Malgré toutes les négligences le manquent de nourriture et d'hygiène, le jeune garçon réussi à grandir au milieu des servantes et catins. Éduque dans l'ignorance la plus totale et dresser afin de connaître chaque plaisir des hommes ainsi que des femmes. On lui apprît très vite toutes les ficelles. Il n'eu aucune marque tendresse et de sentiment doux, à son égare. Peu à peu un rôle fut construit. Celui d'un esclave au sein des filles de joie. Aidant a toutes les tâches dégradantes, salissantes et participant à certain moment intime, force par les clients...
 
Bastian silencieux comme la nuit continuait encore et encore ses tâches, afin d'éviter de se faire frapper, priver de nourriture, s'il n'avait pas finis celle-ci à la fin de la journée et cela, sans se faire remarquer des autres. Ses gestes étaient devenus automatique, un réflexe, un but à atteindre avant le couche de soleil. Alors, âgé de cinq ans Bastian se cogna malheureusement contre un homme. D'une carrure impressionnante, celui-ci bredouilla des excuses. L'homme au regard noir, la frappa un grand coup sans se soucier des excuses du jeune. Bastian se retrouva colle contre le mur, endolori au visage et dans le dos. Sa lèvre ouverte, un filet de sang se mit à couler sur le sol. Le jeune garçon se toucha la lèvre du bout du doigt et ce mi peu à peu à pleurer, alors qu’une colère monta en lui.
 
Une réaction plutôt normale pour un petit garçon me dirais vous mais, celui-ci se releva tant bien que mal. Le regard empli de colère et de douleur. Assez! Il en avait assez. Il ne voulait pas, ne voulait plus se faire maltraite. Bastian serra les points, s'enfonçant ses ongles dans la paumes faisant coule un léger filet rouge. Une goutte tomba au sol puis une deuxième. Doucement, Il releva la tête. Son regard se fit perçant, menaçant. L'homme allait lui donner une gifle, pour la rébellion de ce gamin qui ose le défié. Le mouvement fit un petit sifflement dans l'air mais, celui-ci d'arriva pas à destination final. Bastian voulant se protège avec son bras fit utilisation de la télékinésie pour la première fois. L'homme sentit son bras bloque contre une sorte de main invisible, étant habitué à ce genre de magie l'homme donna un coup de genoux au jeune garçon dans la mâchoire qui la fit renverse en arrière.
 
Le choc lui fit perdre peu à peu connaissance. Bastian perçut qu'on le prenait sur l'épaule comme un vieux sac avant de sombre dans le néant. La mâchoire endolorie, le corps rempli de courbature, le jeune garçon se réveilla peu à peu. Il aurait espère qu'on le tue alors qu'il s'était évanoui mais, cela n'était pas le cas. Cela n'était pas assez sadique, pour cet homme sans doute. Le gamin se redressa doucement mais, il fut quand même prit de vertiges. Après dix minutes, une femme entra dans la cellule. Silencieux dans les premiers instants, celle-ci se présenta à lui et lui expliqua ce qu'elle allait faire de lui. Surpris, Bastian ne sut dire quelque chose. Magique, il était magique! Celui-ci avait beaucoup de mal à y croire et la femme lui fit un petit tour de passe-passe qui fit écarquillait les yeux du jeune garçon afin qu'elle lui montre ce qui pourrait faire après un apprentissage.
 
Bastian suivi la jeune femme méfiante. Celui-ci resta silencieux et l'emmena dans les dortoirs. Peu à peu le gamin fut introduit dans le monde de l'ordre. Un apprentissage ardu l'attendait jour après jour, incapable de lire et d'écrire, Bastian du faire encore plus d'effort que les autres jeunes de son âge. Peu à peu, Il apprit à en connaître certain, à vivre en société, à respecte et à apprendre d'être un futur chevalier, sans aucune pitié pour tuer son ennemi. Les années passèrent vite et elle devient l’un des premiers chevaliers d’Irianeth
Pseudonyme : MllePalmer
Prénom : Maëlle
Comment es-tu arrivé ? : Par magie, bien sûr!
Fréquence de connexion  ? : Tout dépend de mes horaires de boulot
Ville/pays/village/département : France, Centre, Loiret (45)
Double compte ? : Nop
Commentaire(s) : Je vais conquérir le monde!
Autre chose ? : Pouet?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Silicianne
Admin ▪ Impératrice Noire
♦ Inscription : 21/11/2017
♦ Missives échangées : 33
Localisation : Au château noir pour le moment, mais bientôt, son empire s'étendra sur celui des humains
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 18 Juil - 10:29
Le beau chevalier a l'Armure Scintillante a changer de camp Wink
Bonne continuation pour ta fiche Coeur
À la moindre question, ne te gêne pas pour nous MPotter Cute
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enkidiev's Souls  :: ADMINISTRATION  :: Créer son personnage-
Sauter vers: