:: ADMINISTRATION  :: Créer son personnage :: présentations acceptées (Enkidiev) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Morgans d'émeraude (finish)

avatar
Morgan
Modo ▪ Chevalier d'Émeraude
♦ Inscription : 17/07/2018
♦ Missives échangées : 5
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 17 Juil - 13:33
Morgans
Âge : 19 ans
Race : elfe
Rôle : Chevalier d'émeraude
Royaume d'origine : Elfe
Royaume actuel : Émeraude
Aime : La lecture, le combat, la magie.
Déteste : Les conflits inutiles.

Signe(s) particulier(s) : Morgan possède des oreilles pointus, ce qui indique son peuple d'appartenance. Il est grand et mince, légèrement muscler, un visage taillé au couteau et une expression continuellement neutre, voir froide, au visage.
Talent(s)/Compétence(s) : ...
Faiblesse(s)/phobie(s) :  La mort. Sa faiblesse est surement son manque d'habiliter au combat rapprocher. Il sait ce servir d'une épée, mais ses frères et soeur d'arme son bien meilleurs que lui.
Ambition/intention : Morgan est un defenseur du peuple, voila sont but. Il ne cherche ni la gloire ni le merite, simplement vivre et proteger l'ordre et les habitants d'Enkidiev.
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
Pouvoirs : Pouvoir de base et de son peuple (elfique):

Télépathie (Peu parler à une seul personne sur de longue distance.)

Lévitation / Télékinésie (peu soulever des objets de taille moyenne sur quelques mètres)

Contrôle du feu (de base, soit de petites boules de feu ou un petit jet de flamme. Ceux qui arrivent à contrôler l’eau ont souvent beaucoup de difficulté avec ce pouvoir.)

Empathie humaine et animal. (Il peu ressentir les émotions des gens qui l'entoure plutôt facilement. Idem pour les animaux.)

Localiser quelqu'un ou quelque chose (en étendant leur champ d'énergie aussi loin qu'ils le peuvent.) (Marche sur 40km à la ronde)

Serpent éléctrifiant. (Peu jeter des serpents électriques sur des distances de 5 mètre. Il ne peu par contre pas le faire trop souvent puisque cela lui brule les mains)

Camouflage (Plus une capacité qu'un pouvoir, comme tout les elfes il est capable de ce fondre dans sont environnement pour ce rendre presque invisible)

Pouvoir personelle:

Contrôle des flammes: Morgan peut générer a partir de rien, des flammes vives et sens servir pour attaquer, mais aussi prendre le contrôle des flammes déjà existante. Pas seulement des boules de feu ou des langues de flamme. Il peut par exemple, s'entourer complètement de flamme comme un bouclier ou en recouvrir son épée. Il commande les flammes de sa seul volonté et peu sens servir pour attaquer ou se défendre. Ce recouvrir ainsi de flamme lui demande beaucoup d'energie et il ne peu maintenant sont bouclier de flamme que 20 minute. Son épée quand à elle ne demande qu'une petite quantité d'energie et donc maintenant ce pouvoir une heure complète avant de devoir ce reposer un peu. Il a découvert se pouvoir très tôt, alors que plus jeune il allumait déjà des bougies d'un simple clignement de yeux. Les flammes qui l'entourent n'attaque que ceux qu'il considère comme un ennemi et ne feront donc pas de mal à ses alliés.

Guerison: Morgan peu guérir les blessures et les maladies de ses alliés grâce à se pouvoir. En posant ses mains sur les membres blesser il peut dépenser une partie de son énergie pour ressouder les os et soigner les coupures. Dépendant de la blessure l'energie dépenser pour la soigner ne sera pas la même. Il est impossible au chevalier de soigner quelqu'un dont plus de deux organes interne ont été toucher et il ne peu évidemment pas soigner quelqu'un de mort. Les maladies ce soigne plus difficilement et même s'il ne demande pas beaucoup d'énergie, le résultat ne sera pas instantané et guérir une grippe demandera plusieurs heures de repos après le soin magique.
Histoire : Morgan est né dans le royaume elfique, de deux parents aimant. Rien de spécial ne lui est arriver pendant sont enfance, si l'on oublie ses pouvoirs plus développer que les autres enfants de son âge. Pour cette raison il fut envoyé à émeraude dès ses 5 ans pour étudier sous la tutelle d'un mage. Enfant silencieux et minutieux, il fut un excellent élève, apprenant vite et développant ses pouvoirs à grande vitesse. C'est à cette époque qu'il apprit la maitrise du feu avec son professeur. Il fut nommé écuyer à ses 12 ans et fut donné à un maitre d'arme du nom de Kurtimes. Cet homme lui a tout appris. L'art du combat et les strategies mais aussi, les devoirs d'un chevalier ainsi que l'importance du travail d'équipe, notion qui ne franchira jamais totalement son coeur. Il apprit à cette époque à maitriser son grand pouvoir, celui de guerir les blessures de ses frères et soeur d'arme. Il continua sur sont temps libre a apprendre la magie avec le mage d'émeraude quand celui-ci avait un peu de temps libre. Puis finalement, il fut nommé chevalier il y a quelques mois maintenant. Il arbore désormais la prestigieuse cuirasse de l'ordre et est un membre à part entière de celle-i
Pseudonyme : Chade
Prénom : Nop
Comment es-tu arrivé ? : Sans dec?
Fréquence de connexion  ? : Toujours
Ville/pays/village/département : Un jour mon trôle viendraaaaaaaa...
Double compte ? : Elecia
Commentaire(s) : J'aime les licornes et leur jolie cornes
Autre chose ? : Nop
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Enkidiev's Souls
PNJ ▪ Oeil qui voit tout
♦ Inscription : 21/11/2017
♦ Missives échangées : 164
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 17 Juil - 15:26
Hey re-re-bienvenue Wink
Comme toutes les autres présentation je te demanderais de mettre ta maitrise de ta magie stp.
Après tu pourras etre validé Smile




- Compte fondateur & PNJ -.

En cas de pépin ou toutes questions, veuillez vous adressez aux admins : Katara ; Redÿsco ainsi qu'aux modos : Elecia ; Tripalior

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Morgan
Modo ▪ Chevalier d'Émeraude
♦ Inscription : 17/07/2018
♦ Missives échangées : 5
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 17 Juil - 15:46
Check!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Enkidiev's Souls
PNJ ▪ Oeil qui voit tout
♦ Inscription : 21/11/2017
♦ Missives échangées : 164
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 17 Juil - 17:07
Salut petit nouveau, bienvenue sur Enkidiev's Souls ! Tu as bien lu le règlement, la présentation et ton avatar sont aux normes, alors tu es validé(e) ! Je t'invite donc à faire un tour dans la partie mélange d'ingrédient et ainsi créé des scénarios. Tu peux également aller dans la partie point rencontre et partir à la recherche de liens et mettre a jour tes RPs. En allant dans la partie journal personnel, tu pourras créé ton journal intime. Joins toi a nous a nos nombreux jeux amusant. Tu peux passer par la CB, promis on ne mord pas. Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à envoyer un message privé aux admins ou aux modos. Amuse toi bien ! ♥️




- Compte fondateur & PNJ -.

En cas de pépin ou toutes questions, veuillez vous adressez aux admins : Katara ; Redÿsco ainsi qu'aux modos : Elecia ; Tripalior

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enkidiev's Souls  :: ADMINISTRATION  :: Créer son personnage :: présentations acceptées (Enkidiev)-
Sauter vers: