:: ADMINISTRATION  :: Créer son personnage :: présentations acceptées (Enkidiev) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rin Nobutaka (finit)

avatar
Rin Nobutaka
Modo ▪ Roi de Jade
♦ Inscription : 16/07/2018
♦ Missives échangées : 1
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 16 Juil - 6:25
Rin Nobutaka
Âge : 25 ans
Humain : humain
Roi de Jade : Roi de Jade
Royaume de Jade : Royaume de Jade
Royaume de Jade : Royaume de Jade
Aime : Le pouvoirs, la puissance, la richesse, le combat.
Déteste : Ne rien faire, lorsque l'on conteste ses ordres et la magie.
Signe(s) particulier(s) : Un tatouage representant un dragon couvre tous sont bras droit et de nombreuse cicatrice couvre sont corp.

Talent(s)/Compétence(s) : Rin est un maitre de l'escrime. On dit qu'il peut tout couper avec son sabre

Faiblesse(s)/phobie(s) : Il ne le dira jamais, mais il a peur de la magie.
Ambition/intention : Son but est de faire du royaume de jade, la plus grande puissante politique et millitaire expensionniste d'Enkidiev.
adjectif
puissant
Froid
intelligent
cruel
manipulateur
manipulateur
violent
raciste
Colèrique
sensible
rancunier
Pouvoirs : Aucun
Histoire : Rin est né il y a maintenant 25 ans, dans le palait royal de Jade. Son père était le roi de l'époque, un homme craint par tout le monde, même par son fils. Sa mère étant morte en lui donnant naissance et son père n'aillant pas le temps de s'occuper de lui, Rin fut élever par des professeurs et des servante du château. Aucun amour ne lui était donné, il n'avait pas besoin de cela pour régner. Il devait devenir ce que son père était, un génie tactique et un puissant combattant. Dès ses 6 ans ses journées commencère ainsi. Le matin apprentissage de l'histoire, de la philosophie, de l'économie en autres et le soir cours de maniements des armes et de stratégie millitaire. Le jeune prince était sévèrement punie, voir battue lorsqu'il échouait.

Un sentiment de rancune l'habitait et le dévorais, mais que pouvait-il faire? Il n'était qu'un enfant. Alors, il s'appliqua pour ne plus jamais connaitre l'humiliation, son père marquant sont corp d'une cicatrice a chaqu'un de ses défaites et ne le félicitant pas pour ses victoires. Il était de son sang après tous, il se devait d'être le meilleur. Ce qu'il devint. À ses 18 ans , tous les soldats le respectaient et son père l'avait nommé général de l'armé de jade. Mais pourtant il en voulait toujours à son père. Cet idiot qui avait plongé le royaume de jade dans une terreur sans nom et qui avait martyrisé son propre fils. C'est ainsi qu'il organisa une révolte parmi les soldats.

La résistance fut vaine et faible et le soir même, le roi fut tué par son propre fils. C'est ainsi que Rin Nobotaka devint roi de Jade, Dès son entré au pouvoir il renforça l'armé et promis au peuple protection et soutient. Ce qu'il fit, dans un sens. Seulement il renferma sont pays sur lui-même encore plus que son père, ne souhaitant pas converser avec les autres nobles ni même faire affaire avec eux. Aujourd'hui alors qu'il fête ses 25 ans, l'armé de jade compte 25 000 soldats dévouer près a défendre leur terre. Rin leur aillant fait miroiter une possible attaque des royaumes voisins au siens, ce qui était faux. Seulement les marques de son passé était encore graver en lui et il désirait le pouvoir plus que tout. Peu importe le moyen de mettre la main dessus et pour cela il n'ira pas par 4 chemins. La victoire ou la mort, telle est devenue le nouveau crie de ralliement de son royaume.
Pseudonyme : Chade
Prénom : tsss
DC : DC
: tous les jours
Ville/pays/village/département : Nop
Double compte ? : Elecia
Commentaire(s) : <3
Autre chose ? : Mercurochrome!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Enkidiev's Souls
PNJ ▪ Oeil qui voit tout
♦ Inscription : 21/11/2017
♦ Missives échangées : 131
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 16 Juil - 11:46
Bienvenue sur Enkidiev's Souls ! Un "tyran" ça fait changement XD Comment utiliser la peur de Rin contre lui hahahaha. Tu connais la maison donc... Tu as bien lu le règlement, la présentation et ton avatar sont aux normes, alors tu es validé(e) ! Je t'invite donc à faire un tour dans la partie mélange d'ingrédient et ainsi créé des scénarios. Tu peux également aller dans la partie point rencontre et partir à la recherche de liens et mettre a jour tes RPs. En allant dans la partie journal personnel, tu pourras créé ton journal intime. Joins toi a nous a nos nombreux jeux amusant. Tu peux passer par la CB, promis on ne mord pas. Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à envoyer un message privé aux admins ou aux modos. Amuse toi bien ! ♥️




- Compte fondateur & PNJ -.

En cas de pépin ou toutes questions, veuillez vous adressez aux admins : Katara ; Redÿsco ainsi qu'aux modos : Elecia ; Tripalior

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enkidiev's Souls  :: ADMINISTRATION  :: Créer son personnage :: présentations acceptées (Enkidiev)-
Sauter vers: